Ma MAXWIN by pearl acheter aujour'hui meme

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

J'ai commencé sur une Maxwin aussi, ah nostalgie... :lol:
Amuses toi bien là-dessus!

Wolfdrum
Sound check...

Re: tiens donc

Message par Wolfdrum »

soft a écrit :
Wolfdrum a écrit :
(generalement il faut pas de clé pour ''bouger les toms '', apres pour les accorder ça oui:) )
t'as vu ça ou? :roll: justement sur certains modèles de Maxwin, les Pearl gyrolock, les Rogers et d'autres encore on se sert de la clé carrée d'accordage pour orienter et bloquer les toms!
yes pour ca que j'ais dit generalement xd, désolé de pas savoir que sur la maxwin on utilise une clé de serrage ! je suis pas une encyclopedie vivante comme toi :lol:

maxdu63
Monte son kit

Message par maxdu63 »

Wolfdrum a écrit :
soft a écrit :
Wolfdrum a écrit :
(generalement il faut pas de clé pour ''bouger les toms '', apres pour les accorder ça oui:) )
t'as vu ça ou? :roll: justement sur certains modèles de Maxwin, les Pearl gyrolock, les Rogers et d'autres encore on se sert de la clé carrée d'accordage pour orienter et bloquer les toms!
yes pour ca que j'ais dit generalement xd, désolé de pas savoir que sur la maxwin on utilise une clé de serrage ! je suis pas une encyclopedie vivante comme toi :lol:
je l'ai accorder et elle sonne ......... tagadagada très très bien a mon gout .
Les nouvelles peaux embassador rendent le son parfait
je m'amuse il ne manque plus qu'une crash et la :D
(j'utilise une vielle cymbale de charley fissuré en guise de crash c'est moche XD)

vous penser que en la mettant au diamètre d'une splash sa peut rendre bien ? ou passable ? :?
amicalement Maxence

RIRI
Porte ses flights
Matos : Ludwig Legacy Liverpool 4

Message par RIRI »

C'était ma première batterie (en bleu) ya 35 ans

maxdu63
Monte son kit

Message par maxdu63 »

[quote="RIRI"]C'était ma première batterie (en bleu) ya 35 ans[/quote
:D
amicalement Maxence

soft
Conseil des sages

Message par soft »

maxdu63 a écrit : il ne manque plus qu'une crash et la :D
(j'utilise une vielle cymbale de charley fissuré en guise de crash c'est moche XD)

vous penser que en la mettant au diamètre d'une splash sa peut rendre bien ? ou passable ? :?
essaye, c'est rigolo; à moins qu'elle soit exceptionnellement fine ça ressemblera plus à une cup chime ou à un truc sans pedigree
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

maxdu63
Monte son kit

Message par maxdu63 »

soft a écrit :
maxdu63 a écrit : il ne manque plus qu'une crash et la :D

essaye, c'est rigolo; à moins qu'elle soit exceptionnellement fine ça ressemblera plus à une cup chime ou à un truc sans pedigree
j'ai essayer le son est trop métallique j'aime pas du tout alors poubelle XD
amicalement Maxence

Luzi
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Luzi »

Tu peut nous mettre des nouvelles photos ? de ton install etc..

As tu mis une peaux de GC ? ta peaux de frappe pinstripe ne te dérange pas avec le reste en ambassador ?
En cymbale je peut te conseiller des Pst5 c'est très bien pour commencer et plus si affinité ;) et encore un conseil pour les cymbale si tu vois une offre de CX300 ne prend pas à moins de 5€ la cymbale ^^

bonne continuation,
Luzi.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25098/url]En plein changement ! Merci la Drummerie [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img][/url]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diable.gif[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Luzi][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

maxdu63
Monte son kit

voilou voilou

Message par maxdu63 »

Luzi a écrit :Tu peut nous mettre des nouvelles photos ? de ton install etc..

As tu mis une peaux de GC ? ta peaux de frappe pinstripe ne te dérange pas avec le reste en ambassador ?
En cymbale je peut te conseiller des Pst5 c'est très bien pour commencer et plus si affinité ;) et encore un conseil pour les cymbale si tu vois une offre de CX300 ne prend pas à moins de 5€ la cymbale ^^

bonne continuation,
Luzi.
ok pas de souci je prendrai des photos avant se soir car la je boss .... donc je ne peut pas je me suis payer une pst 3 crash 14" (erreur j'aurais du prendre en 16 " )

photo à venir se soir

voila les photos donc pour répondre a luzi non la peaux pinstripe ne me dérange pas du tout quand je changerais mes peaux j'achèterais tout en pinstripe :P Image

j'ai changer ma pédale de GC contre un pédale pearl = 0 euros cadeaux un amis me la donner :) Image

j'ai ajouter un tom flore de la marque "morris"
(dimension à venir) Image
amicalement Maxence

Répondre

Revenir à « Vos kits »