Amuses toi bien là-dessus!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
yes pour ca que j'ais dit generalement xd, désolé de pas savoir que sur la maxwin on utilise une clé de serrage ! je suis pas une encyclopedie vivante comme toisoft a écrit :t'as vu ça ou?Wolfdrum a écrit :
(generalement il faut pas de clé pour ''bouger les toms '', apres pour les accorder ça oui:) )justement sur certains modèles de Maxwin, les Pearl gyrolock, les Rogers et d'autres encore on se sert de la clé carrée d'accordage pour orienter et bloquer les toms!
je l'ai accorder et elle sonne ......... tagadagada très très bien a mon gout .Wolfdrum a écrit :yes pour ca que j'ais dit generalement xd, désolé de pas savoir que sur la maxwin on utilise une clé de serrage ! je suis pas une encyclopedie vivante comme toisoft a écrit :t'as vu ça ou?Wolfdrum a écrit :
(generalement il faut pas de clé pour ''bouger les toms '', apres pour les accorder ça oui:) )justement sur certains modèles de Maxwin, les Pearl gyrolock, les Rogers et d'autres encore on se sert de la clé carrée d'accordage pour orienter et bloquer les toms!
essaye, c'est rigolo; à moins qu'elle soit exceptionnellement fine ça ressemblera plus à une cup chime ou à un truc sans pedigreemaxdu63 a écrit : il ne manque plus qu'une crash et la![]()
(j'utilise une vielle cymbale de charley fissuré en guise de crash c'est moche XD)
vous penser que en la mettant au diamètre d'une splash sa peut rendre bien ? ou passable ?
j'ai essayer le son est trop métallique j'aime pas du tout alors poubelle XDsoft a écrit :essaye, c'est rigolo; à moins qu'elle soit exceptionnellement fine ça ressemblera plus à une cup chime ou à un truc sans pedigreemaxdu63 a écrit : il ne manque plus qu'une crash et la![]()
(j'utilise une vielle cymbale de charley fissuré en guise de crash c'est moche XD)
vous penser que en la mettant au diamètre d'une splash sa peut rendre bien ? ou passable ?
ok pas de souci je prendrai des photos avant se soir car la je boss .... donc je ne peut pas je me suis payer une pst 3 crash 14" (erreur j'aurais du prendre en 16 " )Luzi a écrit :Tu peut nous mettre des nouvelles photos ? de ton install etc..
As tu mis une peaux de GC ? ta peaux de frappe pinstripe ne te dérange pas avec le reste en ambassador ?
En cymbale je peut te conseiller des Pst5 c'est très bien pour commencer et plus si affinitéet encore un conseil pour les cymbale si tu vois une offre de CX300 ne prend pas à moins de 5€ la cymbale ^^
bonne continuation,
Luzi.