Bonjour à tous !
Etant nouveau sur le forum je me présente =)
Alors je suis Dean Williams, sinon dans la vie de tous les jours je m'appelle Willy, j'ai 16 ans, je suis lycéen, j'habite non loin d'Arras.
Je joue de la batterie depuis 6 ans en école de musique avec Thibus ( il est discret

) et sinon je n'ai plus de groupe malheuresement

. J'ai une Pearl Forum standard avec un new-beat 14" et une HHX 16" studio crash vraiment des bonnes affaire que j'ai fait là !

( je vous en parlerez plus amplement dans " Vos kit "

)
Sinon côté batteur j'adore Chad Smith

pour la bête de scène qu'il est, Travis Barker pour sa créativité et ses kit OCDP !

, Jojo Mayer pour sa thechnicité ( ça se dit non ? ), Dave Grohl pour sa frappe de dingue avec Nirvana, Brad Wilk, Virgil Donati ( lui je l'ai vu en vrai =) ) et bien d'autres... Mes groupe préféré sont les suivants donc : RHCP, Blink 182, Nirvana ( malgré que ce ne soit pas mon époque, je suis totalement fan ! ), Police, Queen, The Jimi Hendrix Experience, et encore bien d'autres ...
Sinon ça faisait un peu plus d'un an que je surfais sur le forum, et franchement ce forum est excellent: il parle vraiment de tous et est très complet, en plus les drummerien(ne)s sont vraiment sympa =), c'est très agréable de le visiter tous les jours
Sinon voilà j'ai fait le tour je pense, si vous avez des questions... ^^
p.s: c'est mon premier message alors j'espère que j'ai pas fait de gourde genre avoir écrit en rose fluo ou quoi

"Les choses que l'on possède finissent toujours par nous possèder." Tyler Durden - Fight Club.