Bonjour !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Dean Williams
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour !

Message par Dean Williams »

Bonjour à tous !

Etant nouveau sur le forum je me présente =)

Alors je suis Dean Williams, sinon dans la vie de tous les jours je m'appelle Willy, j'ai 16 ans, je suis lycéen, j'habite non loin d'Arras.
Je joue de la batterie depuis 6 ans en école de musique avec Thibus ( il est discret :) ) et sinon je n'ai plus de groupe malheuresement :shock: . J'ai une Pearl Forum standard avec un new-beat 14" et une HHX 16" studio crash vraiment des bonnes affaire que j'ai fait là ! 8) ( je vous en parlerez plus amplement dans " Vos kit " :twisted: )

Sinon côté batteur j'adore Chad Smith :rock: pour la bête de scène qu'il est, Travis Barker pour sa créativité et ses kit OCDP ! :D , Jojo Mayer pour sa thechnicité ( ça se dit non ? ), Dave Grohl pour sa frappe de dingue avec Nirvana, Brad Wilk, Virgil Donati ( lui je l'ai vu en vrai =) ) et bien d'autres... Mes groupe préféré sont les suivants donc : RHCP, Blink 182, Nirvana ( malgré que ce ne soit pas mon époque, je suis totalement fan ! ), Police, Queen, The Jimi Hendrix Experience, et encore bien d'autres ...

Sinon ça faisait un peu plus d'un an que je surfais sur le forum, et franchement ce forum est excellent: il parle vraiment de tous et est très complet, en plus les drummerien(ne)s sont vraiment sympa =), c'est très agréable de le visiter tous les jours :D

Sinon voilà j'ai fait le tour je pense, si vous avez des questions... ^^

p.s: c'est mon premier message alors j'espère que j'ai pas fait de gourde genre avoir écrit en rose fluo ou quoi :)
"Les choses que l'on possède finissent toujours par nous possèder." Tyler Durden - Fight Club.

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Re: Bonjour !

Message par Lew »

:bienvenue:

J'aime bien la pluparts de tes batteurs favoris, surtout chad smith qui arrive à te faire bouger la tete au son du rythme délirant qu'il produit :lol:
p.s: c'est mon premier message alors j'espère que j'ai pas fait de gourde genre avoir écrit en rose fluo ou quoi
ne tinquiette pas pour ca rien a signaler ;)

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

:bienvenue:
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

Dean Williams
Passe la tête...

Merci de votre accueil =)
"Les choses que l'on possède finissent toujours par nous possèder." Tyler Durden - Fight Club.

Dalesducs
Place ses micros

welcome to the city

Message par Dalesducs »

Bienvenue, en effet le forum est sympa pour trouver des infos, des astuces et pour s'entretenir avec des malades de la batterie, on se sent moins seul. :chouille:
Dalesducs
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881

Dean Williams
Passe la tête...

Oui là c'est sur, on est moins seul avec tous ces fans de batterie :D

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Bienvenue à toi, djeun's de 16 ans aux goûts des djeun's de 16 ans des années 90 8)
---
LESS IS MORE

Dean Williams
Passe la tête...

:D On peut dire que les d'jeuns de 16 ans des années 90 avait de la bonne musique EUX ! :lol: et pas des merde commerçiales dont on nous bourre le crâne aujourd'hui :?

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Dean Williams a écrit ::D On peut dire que les d'jeuns de 16 ans des années 90 avait de la bonne musique EUX !
N'est-ce pas :?: :wink:
---
LESS IS MORE

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Ahhh de bons goûts et un jeun's en plus :D

Bienvenue et bonne route :wink:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Ouais bienvenue et Jimi Hendrix sa gère bien :)

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Si t'aimes Grohl dans Nirvana, faut que t'écoutes l'Album Songs For the Deaf de Queens of the stone age et Tennacious D avec qui il a également Joué.
Tu peux également écouter Foo Fighters ou il fait Guitare/Voix. ;)

Bienvenue ici, ami Nordiste.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Dean Williams
Passe la tête...

Merci, oui je connaissais foo fighters mais pas trop Queens of the stone age et Tenacious merci du conseil :wink:

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Dean Williams a écrit ::D On peut dire que les d'jeuns de 16 ans des années 90 avait de la bonne musique EUX ! :lol: et pas des merde commerçiales dont on nous bourre le crâne aujourd'hui :?

Bon d'abord réaction primaire, t'aimes Police, t'es le bienvenue.

Ensuite c'est facile de juger avec 18 ans de recul.
Moi dans les 90 quand j'écoutais Police je passais pour un ringard (ça avait 10 ans) et red hot j'ai entendu red blood sugar tourner dans les pub en hollande et attendre deux ans avant d'entendre under the bridge passer à la radio en france (sans que ce soit un tube, il a fallu attendre quelques années). J'ai entendu pourla 1ere fois smell like teen spirits une fois sur oui fm, j'ai senti que c'était un hit, et j'ai attendu 8 à 9 mois avant que ça commence à passer sur des radios génériques (nrj, fun).

Sinon au lycée il y avait 2 clans: les hardos (metallica, iron maiden, sucidal tendencies, etc) et les rappeurs (public ennemy...).

Mais grosso modo la plupart des copains-copines écoutaient de la merde de soirée techno dance pourrie, reprises remixées enfin bref des trucs dont je suis incapable de te citer les noms tellement je les ai oubliés (mais à l'époque je les ai subi).

Tout ça pour dire que c'est facile d'idéaliser le passé (punaise j'ai l'air d'avoir 100 ans quand je dis ça :? ) mais franchement je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix et d'accès aujourd'hui. Par contre dans les neunantes sur une journée de prog Nrj il y avait 5 titres rock qui tournaient et re tournaient maintenant il y en a deux

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »