La Casque Party

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

=M.T=
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Lost in translation

Message par =M.T= »

Ok merci Mup ! Quand tu parles de HP passif, c'est pas du tout des casques, hein, on est bien d'accord là ?
Par contre quand tu dis trois casques par canal, je comprends pas trop, désolé... C'est quand tu insères trois casque sur la même sortie avec des adaptateurs (bricolo inside) où c'est que chaque canal sur ces amplis comporte trois sorties et que du coup avec 4 canaux on peut mettre jusqu'à 12 casque.....et ça grille :shock:
---
LESS IS MORE

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Presque. Il y a bien 3 sorties par canal (si je me souviens bien, le mien est racké, j'utilise tous le temps la sortie située en façade mais je ne me sers jamais des sorties situées à l'arrière alors je ne sais plus s'il y en a une ou deux, mais je penche pour deux). Si tu ne met que des casques d'une impédance > 100 ohm, il ne devrait pas y avoir de risque, surtout si tu ne le pousses pas à fond. Par contre, beaucoup de casques type écouteurs mp3 ne font que 32 Ohms et là il faut faire gaffe, surtout si t'en mets plusieurs par canal. Mais bon, à mon avis, tant que tu ne branches qu'un casque par canal, le risque reste faible.

Effectivement, hp passif = hp chaine hifi (par exemple), enceinte monitor passive...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Mup a écrit :Presque. Il y a bien 3 sorties par canal
:shock: P'tain ça vaut vraiment le coup !!
Bon bhé si non tout est clair, yapuka maintenant :D
---
LESS IS MORE

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »