Et sinon elle sonne bien ton oriental china trash de 18" ?
Parce que je compte en acquérir une

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ça veut dire mettre un capteur dessus et le relier à un module de batterie électronique pour avoir un son de grosse caisse d'une batterie électronique.vincesk8 a écrit :Fan de Sonor et encore plus des Delite ! Magnifique ta batterie. Cependant, je chercher je cherche, mais ça veut dire quoi trigger sa grosse caisse ? XD
Mes baguettes m'en veulent encore... En plus, ça ne sonne pas sur la tranche.franfran a écrit :au faite la scie comme crash t'as éssayé
Je confirme...Négatia a écrit :super sonor !!!!! 12 plis 9 plis!!! tu dois avoir du son de fou !!
C'est celle qui sonnait le mieux à la Bag... Excellente china, pour moi. Je n'ai pas encore trouvé mieux !lolo_O a écrit :Et sinon elle sonne bien ton oriental china trash de 18" ?
Merci !Lew a écrit :Superbe kit surtout les cymbales
Houlà mais tu risques d'être sur le cul !!Tes caisses claires me donnent envie :Laughing: Après quelques Tama, quelques Ludwig, pourquoi pas quelques Sonor...
Mais c'est vous qui montez vos batteries bizarrement !! M'enfin, qu'est ce que c'est que ce charleston à gauche !!Sinon, c'est bizarre mais tu l'as montée à l'envers.
Ah bah voilà ! Bah vois-tu, moi aussi !!Ben moi j'aime tout dans ton matos...