[EDIT2] J'ai décidé de créer un post pour Odette... Donc ce post est seulement dédié à Germaine !
[EDIT3] Ajout de la CC sonor signature SY1405
[EDIT4] Enfin des photos un peu mieux!
[EDIT5] Suppression de la SY1405 pour remplacement avec une Ludwig LM411 ! Et changement d'hébergeur d'images
Salut !
Je m'en vais vous présenter la bêêête : Germaine.
Je prendrai des photos seulement dans un cadre digne d'elle, pour l'instant elle est en local de répé pourri. Je déménage en juillet, et la future maison aura obligatoirement une pièce en bonne et due forme. Je pense qu'il sera alors possible de prendre des photos.
C'est une Sonor delite en érable finition Birdseye amber. Je ne suis pas sur des profondeurs...
- 22 x 17.5 - 12 plis
- 10 x 9 - 9 plis
- 12 x 10 - 9 plis
- 14 x 14 - 9 plis - sur pieds
- 16 x 16 - 9 plis - sur pieds
- Caisse claire Yamaha signature Billy Cobham en érable finition "silver sparkle" 14 x 6. Le post la concernant est ici.
- Caisse claire Ludwig LM411 (supesensitive 14x6,5).
- Splash Zildjian Avedis 10"
- Zilbell Zildjian 9.5"
- Hi Hat Zildjian KZ 13" (que je vais bientôt échanger contre un HH avedis 14") EDIT : Ca y est c'est fait
- Crash Zildjian Avedis Medium Crash 16"
- Crash Zildjian Avedis Medium 18" Crash fendue (Un tout petit peu... sniff)
- China Zildjian oriental 18"
- Ride Sabian Hand Hammered Heavy ride 22"
- Une scie circulaire en guise de ride... Tation elle sort de chez l'affuteur !!
- Double pédale Pearl Eliminator avec cames rouges
- Pédale de Charleston Pearl H820W + clamp avec perchette
- Pied perche Pearl B1000 avec clamp Pearl AX38 pour attache toms 10 et 12
- 2 pieds perche Pearl BC900
- Pied droit pourri
- Perchette Premier dans le trou de GC + clamp pour perchette Pearl
- Siège pearl D80 avec siège vélo (parce que j'ai des grosses c...
)
- Evans G2 coated pour les toms
- Aquarian superkick II pour la GC
- Aquarian texture coated pour la CC Yamaha
- Remo coated ambassador pour la CC sonor
NOTA : Germaine a été montée par M. Thomas Lang à Paris lors d'un Masterclass avant d'être en vente à la Bag de Rennes... Mais chu pas jaloux ^^
Et c'est partiii pour les photos !

Voilà pour la petite... Au fait elle vous salue et vous souhaite bon courage dans votre vie de martyriseur de consoeurs !!