Pour les photos je prépare l'autopsie..
Modérateurs : Sages, Modérateurs
change de shop ou change de coinfabdrebbins a écrit :Je sais qu'il y a des fraises à roulement intégré mais les bricoshops du coin ne sont pas au courant.
moi je prends la fraise à moulurer les corniches XVIII° c'est moins confortable mais ça a cette classe inimitable qui n'appartient qu'au vrai vintage;Xav' a écrit :Une bonne défonceuse sous table avec la fraise 1/4 de rond et son roulement qui va bien, c'est quand même assez confortable !
Oups !fabdrebbins a écrit :Je suis un pro de la Drémel Mr Sebcal, supprime moi ces smileys grimaçant...De plus, j'ai fabriqué une table à chanfreiner pendant plus d'une heure (défonceuse, montage d'un roulement à bille de skate sur la fraise...)et j'ai fini à la Drémel...C'était la technique de prédilection de mon pote ébèniste et j'avais pas envie de le contredire.
Pour les photos je prépare l'autopsie..
c'est vrai, et pas que chez Art Custom: tu vas faire ça sur 2 ou 3mm, pour l'assise de la peau, histoire qu'il t'en reste un petit peu à l'intérieur de quoi faire ton 45°tonio_fxp a écrit :le 1/4 de rond peut etre utilisé dans la coupe des chanfreins, mais à l'extérieur, genre 45° intérieur, et 1/4 de rond extérieur. ils font ça chez Art Custom il me semble.