oui je prend enormement de plaisir a jouer sur ma gretsch (sinon elle dormirais au placard) ... mais j'ais pris aussi du plaisir avec l'arbiter (rien que pour le transport par exemple..).pirla a écrit :Oua, l'aut' !!! Une Asba même défraichie reste une Asba..... Si tu veux, je t'échange ma Flats état neuf contre ton Asba défraichieellipse a écrit :j'ai joué pendant des années sur une vieille Asba que j'avais retapé...elle était franchement défraichie, mais elle sonnait sacrément bien...
D'accord avec Vince, la Flats remplit son office : c'est comme une camionette, c'est pratique mais les gonzesses ne se retournent pas sur son passage.
Mon propos était un peu différent : il ne s'agit pas d'avoir une batterie tape-à-l'oeil mais tu prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur une batterie que tu trouves jolie (même si elle est un peu usée) que sur un objet utilitaire qui correspond à sa fonction.
apres pour moi le plus important dans un groupe ... c'est la cohesion musical que je joue sur une merde infane ou sur la bete la plus haut de gamme l'important c'est que globalement ça sonne le reste c'est plus de la philosophie d'autre chose ...
d'ailleur comme on peut le voir sur les photos que j'ais poster le look de l'arbiter flat n'est pas moche au contraire meme ...