Pour la réaction des autres zicos, ben ça sera probablement pour la fête de la musique parce qu'entre temps je joue avec eux dans un local équipé d'une Signia. Ils aimaient déjà beaucoup le son de la Yam accordée bien aigue....vavou a écrit :Salut à tous,
bon c'est sublime les photos là, je ne trouve aucune vanne à envoyer.Il faut vite que tu nous narres la réaction de tes collègues musiciens ( tu as surement un groupe? ) quand ils vont entendre des toms chanter...
PETITE CHRONIQUE DE LA LOOSE
Pour la petite histoire , je cherche un tom basse loud 14x14 champagne sparkle.Le week end dernier de suis loin de chez moi (à Douai) , mon ordinateur etait en carafe depuis 3 semaines....je rentre, et mardi dernier je surfe sur e bay et là je vois que dimanche soir dernier c'est vendu devinez? un tom basse 14x14 rose pailleté![]()
je l'ai loupé, un an et demi que je surfe et voilà, je loupe LE WEEK END important...
je demande un peu de compassion à saint gretsch et ses repréentants ici bas, y'ena qui courrent toujours après leur matos de rêve...
tout plein de plaisir à Laurent, que les vibrations des toms fortifient ton corps et ton âme, et que toute ta famille profite de toutes ses bonnes ondes:)
Vavou
J'hésitais à prendre la Gretsch pour la fête de la musique, mais comme on joue en local fermé, sur une scène surélevée où nous serons les seuls à jouer, ça irait. Je sens que je vais m'acheter 2 paires d'yeux en plus pour surveiller... J'attends un devis de l'assurance pour la Gretsch..... Elle sortira pas tant que je n'aurai pas ceinture ET bretelles

'Prendrai peut-être la Yam le 21 Juin finalement

Pour Vavou, ne stresse pas, le gars qui a acheté ton tom basse va peut-être le revendre parce qu'il ne le trouve pas à son goût? Il faudrait qu'on fasse une veille technique à plusieurs sur les tom basses Loude rose