That Great Gretsch....

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
So What ?
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Re: i have a drum

Message par So What ? »

vavou a écrit :Salut à tous,
bon c'est sublime les photos là, je ne trouve aucune vanne à envoyer.Il faut vite que tu nous narres la réaction de tes collègues musiciens ( tu as surement un groupe? ) quand ils vont entendre des toms chanter...

PETITE CHRONIQUE DE LA LOOSE

Pour la petite histoire , je cherche un tom basse loud 14x14 champagne sparkle.Le week end dernier de suis loin de chez moi (à Douai) , mon ordinateur etait en carafe depuis 3 semaines....je rentre, et mardi dernier je surfe sur e bay et là je vois que dimanche soir dernier c'est vendu devinez? un tom basse 14x14 rose pailleté :cry:
je l'ai loupé, un an et demi que je surfe et voilà, je loupe LE WEEK END important...
je demande un peu de compassion à saint gretsch et ses repréentants ici bas, y'ena qui courrent toujours après leur matos de rêve...

tout plein de plaisir à Laurent, que les vibrations des toms fortifient ton corps et ton âme, et que toute ta famille profite de toutes ses bonnes ondes:)
Vavou
Pour la réaction des autres zicos, ben ça sera probablement pour la fête de la musique parce qu'entre temps je joue avec eux dans un local équipé d'une Signia. Ils aimaient déjà beaucoup le son de la Yam accordée bien aigue....
J'hésitais à prendre la Gretsch pour la fête de la musique, mais comme on joue en local fermé, sur une scène surélevée où nous serons les seuls à jouer, ça irait. Je sens que je vais m'acheter 2 paires d'yeux en plus pour surveiller... J'attends un devis de l'assurance pour la Gretsch..... Elle sortira pas tant que je n'aurai pas ceinture ET bretelles :lol:
'Prendrai peut-être la Yam le 21 Juin finalement :lol:

Pour Vavou, ne stresse pas, le gars qui a acheté ton tom basse va peut-être le revendre parce qu'il ne le trouve pas à son goût? Il faudrait qu'on fasse une veille technique à plusieurs sur les tom basses Loude rose :roll:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Magnifique ! Avec le son c'est encore mieux ! La grosse caisse parait enorme , surperbes les cross stick !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Je vais pas te redire qu'elle est magnifique, j'en ai marre de me répèter :lol:
Au niveau de l'enregistrement, je retrouve de grands grandes similarités avec ton 12", le seul fut qu'on a en commun, vraiment malgré que ce soit un enregistrement, c'est flagrand comme c'est ressemblant, les basses de ton 14" me rapelle celle de mon 16" même si sur le 16" c'est encore plus accentué dans ce sens, mais je suis étonné que ton 14" sonne aussi profond et grave !

Carlo
En plein show

youppiii

Message par Carlo »

:coeur:

elle est vraiment belle.........content pour toi !
beer or not beer, that is the question?

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Message par lovesupreme2 »

Très belle en effet... Même sur l'enregistrement, on sent un grain particulier.

N'hésites pas : emmènes-la à la fête de la musique : j'ai justement un copain qui a une boîte de protection rapprochée avec gars balèzes, costumes noirs et oreillettes.... T'auras un prix c'est sûr.. :D
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

Mrs So Ouatte

Re: que le grand Gritsch me grotsche !

Message par Mrs So Ouatte »

soft a écrit :autrement c'est tout le portrait de Madame So Ouatte (surtout le haut, et le nez); quel talent, ces parents :ouui:
Basse flagornerie, Sir Soft! Indigne de vous... Il n'est pas nécessaire d'utiliser de tels procédés pour porcasser notre paillasson.... :lol:

soft
Conseil des sages

Démasqué, déja ???

Message par soft »

le Pouëttevinassier est volontiers flagornateur par nature, je reconnais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, la méfiance est dans le payasson, je vais essayer d'autres entrées! :lol: :lol: :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mrs So Ouatte

paranoia pallaissonesque

Que nenni! Point n'est besoin d'entrer par d'autres huis...Pour passer la porte des So What , il suffit de s'annoncer urbainement!

En ce qui concerne vos "chanclettes" (on dit comme ça par chez moi) boueuses, il suffira de les laisser choir sur le pas de porte, vous les récupérerez en partant.

vince

Message par vince »

je tient a m'excuser aupres de "Mrs So Ouatte" pour avoir par mes different message et mp pousser (meme si j'ai pas eu a pousser fort ) son gentils mari a cette achats exorbitant ...

:wink:

Mrs So Ouatte

incitation à la débauche

Le ver était déjà dans le fruit.... :wink:
Mr So What n'a pas besoin qu'on le pousse, disons que celà l'a conforté...
Je savais que je n'y couperai pas, il me manquait juste la date!
Vu l'enthousiasme du fils je sais que d'ici peu, un nouvel investissement aura lieu sous peu :lol:

vince

Message par vince »

une nouvelle grestch us Custom ??? pour debuter c'est une bonnes idee ...

Mrs So Ouatte

Restons simples Vince!
Il commencera pas sur des barils de Woolite comme son père mais il faut pas pousser sa Maman dans les orties!
Pourvu que je ne revois jamais une Capelle Turbo c'est tout ce que je demande!!! :grrr:

vince

Message par vince »

Mrs So Ouatte a écrit :Restons simples Vince!
Il commencera pas sur des barils de Woolite comme son père mais il faut pas pousser sa Maman dans les orties!
Pourvu que je ne revois jamais une Capelle Turbo c'est tout ce que je demande!!! :grrr:
je comprend vraiment pas pourquois :lol:

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Clap clap clap ! ! ! :lol: C'est beau à en baver, la couleur du vernis est magnifique. bravo pour ton choix, à mon avis le plus raisonnable cher Laurent. Le son est surprenant de profondeur ; un beau grain et un beau sustain tout en rondeur.
Tu vas revendre ta recording du coup ?

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Vraiment magnifique!!!
:wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Répondre

Revenir à « Vos kits »