En tout cas ton kit est splendide,bravo!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
JC Barker a écrit :Ton kit est splendide , mais je preferais le 16" en 2e tom basse avec les toms medium plus a plat , comme Scorpions
c'est ce que je me suis dit il y a un mois et demi, quand j'ai reçu le charlot de Andreas ; depuis, je suis allé voir du côté de chez GIANT BEAT (si Proust avait été batteur, elle serait célèbre ma dernière phrase) et je revois à nouveau ma configuration. c'est ça la batterie : plus tu avances plus il faut que tu avances...Into The Light a écrit :en gros je crois que j'ai constitué a force de persévérance un set de cymbales qui me plait vraiment (ce fut lonnnnnng...4 ans..)
Gné ?Mc YoYo a écrit : par contre là où il n'y a pas photo,ce sont les K...mon père de s'en acheter pour leur son et aussi pour cette immense K gravé au coeur de la cymbale,tout simplement car son groupe se Klaskerien et qu'il trouverait que cela ferait un joli clin d'oeil
![]()
bref cela est un autre débat!
Belabartokisdead a écrit :ouep... on peut pas en dire autant de tous les gauchers !Géronimo a écrit :Sinon, ben franchement, c'est bien d'être passé en position droitière, félicitation![]()
M'en parle pas, ca me fait penser aux gars qui utilisent des baguettes peintes en blanc qui laissent des traces sur les cymbales !JC Barker a écrit :Le comble ce sont les droitiers qui jouent avec la ride à gaucheBelabartokisdead a écrit :ouep... on peut pas en dire autant de tous les gauchers !Géronimo a écrit :Sinon, ben franchement, c'est bien d'être passé en position droitière, félicitation![]()