** Edit Juillet 2007 ** Page 1 ** Black Beauty :) VENDUE

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Jabul
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Jabul »

J'ai jamais eu l'occasion de tester des Paistes (enfin si mais des bouaarff..).
En tout cas ton kit est splendide,bravo!
:wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Tu me vends combien ta Power ride Dimensions :D ?
Allez, cède-la moi s'il te plaît !
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

JC Barker a écrit :Ton kit est splendide , mais je preferais le 16" en 2e tom basse avec les toms medium plus a plat , comme Scorpions :)

mes tom plus a plat?? ils sont deja assez horizontaux je trouve ...j'ai les ai remi un peu plus penché en chamboulant tout hier...mais bon! et pi le tom basse a gauche je peux pas m en passer..j l ai deja mis a droite..rien n'y fait!! me faudrait un autre tom basse...si un jour je peux me payer la drums de mes reves ce sera tom 10 12, le 13 suspendu en TB a droite, TB 14 a droite, TB 16 a gauche et GC 22

rha §mat§ reve po, je la cederai jamais celle la!!!!! ste ride c'est une merveille, pure et simple!!!!!! EXACTEMENT ce que je cherchais, rock mais en meme temps moelleuse au touché!!

ceux qui ont pas testé Paiste.... honte sur vous!! lol je suis dingue de ma Signature Fast 17", ma préférée c'est sur!! et le reste n'est pas mal non plus! (le HH surtout)...en gros je crois que j'ai constitué a force de persévérance un set de cymbales qui me plait vraiment (ce fut lonnnnnng...4 ans..)

merci pour les compliements, c'est vrai quelle est jolie cette batterie 8)
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

Into The Light a écrit :en gros je crois que j'ai constitué a force de persévérance un set de cymbales qui me plait vraiment (ce fut lonnnnnng...4 ans..)
c'est ce que je me suis dit il y a un mois et demi, quand j'ai reçu le charlot de Andreas ; depuis, je suis allé voir du côté de chez GIANT BEAT (si Proust avait été batteur, elle serait célèbre ma dernière phrase) et je revois à nouveau ma configuration. c'est ça la batterie : plus tu avances plus il faut que tu avances...

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

+1 pour les Giant Beat, la Ride 24" sera mienne aussi dans quelques mois et ptet meme la ride 20" multifonction..

Rah.....pAiSTe quand tu nous tiens !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

c'est clair qu ils font du bon matos...j'ai changé de gout, je supportais plus mes AAX, pourtant choisi par mes soins en magasin..j'étais jeune a l'époque! :lol: là j'ai choisi avec le recul et la sagesse ( :lol: :lol: ). Mais peut etre que je vais encore evoluer??ca fait un moment que je cherche une light ride, en 2eme ride, je m'asagi! je frappe moins fort aussi, plus de finesse!

Les Giant Beat je connais pas trop, c'est plutot rare..quoique Paiste les refabrique je crois..avec keith moon en pub nan? lol faudra que je puisse tapoter ca un jour..si je retourne au mag de zic j essaierai de tester des Paiste que je connais pas. Le probleme maintenant c'est que je suis incapable de revendre mes cymbales (hum..peut etre la crystal, un peu trop petite finalement! lol), si j en veut d autres ca sera en surnombre, montées avc mon kit selon l'humeur! (j'vais p t etre pas non plus mettre un rack..?? j'y ai songé! et puis je vois pas ce que je ferais d'une crash en plus par ex, la c'est juste bien..donc si j'achete maintenant y en a qui resteront dans le sac).

je sais pas pourquoi j'aime autant Paiste, mais c'est sans appel...j'ai testé d'autres marques, ok tres peu de zildjian...mais j'ai pas accroché, alors que Paiste tout de suite (faut dire que la premiere crash signature que j'ai eu c'était ma Fast......ma fierté 8) )

Pour §mat§ :
ride power sound formula sur ebay!!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Mc YoYo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20"

Message par Mc YoYo »

pareil,Paiste m'a accroché tout de suite,je pense que c'est parce qu'à l'époque de l'achat de ma première cymbale(une crash ride Paiste 402 de 18")je m'étais étonné du rapport qualité prix de la marque suisse:pour un prix somme toute modique vous pouvez avoir du matos qui sonne,c'est ptêt pas parfait mais ça le fait quand même.d'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'ai gardé cette crash ride pour enregistrer mes dernières maquettes!
j'ai parfois l'impression que dans certaines marques il faut tout de suite taper dans le haut de gamme pour avoir quelque chose qui sonne vraiment et dans la longévité,ou tout du moins acheter dans le milieu de gamme.c'est dur pour un jeune sans le sou et qui si cela se trouve,revendra sa batterie l'année d'après par manque final d'intérêt. pour moi Sabian et Zildjian(à un degrès moindre)sont exemples de ces cymbales "chères" mais où,certes,la qualité est au rendez vous.pour Sabian j'aurais envie de dire qu'en dessous le AA-AAX il est difficile de trouver quelque chose qui sonne vraiment,mais cela est histoire de goût. pour Zildjian,mon père possède une ride 20" ZBT soit le bas de gamme.je fus surpris par le prix de celle ci,on peut trouver chez Paiste une cymbale au son équivalent et moins chère.mais je serais intéressé d'essayer un jour les nouvelles ZXT et ZXT Titanium surtout...
par contre là où il n'y a pas photo,ce sont les K :coeur: ...mon père de s'en acheter pour leur son et aussi pour cette immense K gravé au coeur de la cymbale,tout simplement car son groupe se Klaskerien et qu'il trouverait que cela ferait un joli clin d'oeil :)
bref cela est un autre débat!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37240
http://www.talkindumbs.com
https://soundcloud.com/stokolm
http://www.bagadbrokemperle.com
http://www.laluciole-brest.com

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Mc YoYo a écrit : par contre là où il n'y a pas photo,ce sont les K :coeur: ...mon père de s'en acheter pour leur son et aussi pour cette immense K gravé au coeur de la cymbale,tout simplement car son groupe se Klaskerien et qu'il trouverait que cela ferait un joli clin d'oeil :)
bref cela est un autre débat!
Gné ?

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

:lol: :lol:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Vraiment j'adore ton kit intothelight...

Marrant tu me rappelles quelqu'un...

Sinon, ben franchement, c'est bien d'être passé en position droitière, félicitation ;)

Sinon, ben vivement de l'audio de toi ;)

Par contre, la 2e pédale à gauche de ton hihat, pas trop gênant pour les claqués de charley? Perso je les fais en travers de la pédale, vers la gauche, et cette dispo (faut que je teste pour voir) je pense que ça me gênerait ...

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Géronimo a écrit :Sinon, ben franchement, c'est bien d'être passé en position droitière, félicitation ;)
ouep... on peut pas en dire autant de tous les gauchers ! :lol: :wink:
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Belabartokisdead a écrit :
Géronimo a écrit :Sinon, ben franchement, c'est bien d'être passé en position droitière, félicitation ;)
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le comble ce sont les droitiers qui jouent avec la ride à gauche :P

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

JC Barker a écrit :
Belabartokisdead a écrit :
Le comble ce sont les droitiers qui jouent avec la ride à gauche :P
M'en parle pas, ca me fait penser aux gars qui utilisent des baguettes peintes en blanc qui laissent des traces sur les cymbales ! :lol::lol::lol:
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Je t'ai parlé aussi des gars qui font de la batterie sur des siege où un des pieds te fait l'amour ?

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Hum, s'il vous plait, un peu de maîtrise...hum hum...bref...

Répondre

Revenir à « Vos kits »