Ma batterie de débutant ( Edit : nouvelles photos )
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Oui. Je vais déjà commencer par mettre un tapis en dessous, je verrais bien après.
En plus j'ai pas vraiment besoin d'isoler au niveau sonore parce que je suis assez loin de chez moi, c'est juste a cause de la résonnance que je vais peut être devoir mettre ces matériaux.
En plus j'ai pas vraiment besoin d'isoler au niveau sonore parce que je suis assez loin de chez moi, c'est juste a cause de la résonnance que je vais peut être devoir mettre ces matériaux.
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry
-
- Sound check...
Oui, c'est ce que je te dis 
A mon sens, une matière molle et poreuse comme la laine de verre serait pas si mal pour matifier un peu tout ça. Ceci dit, c'est une fausse bonne idée, parce que la laine de verre nue ça-yfopafèrre.
Hm... Mousse ? Polystyrène?

A mon sens, une matière molle et poreuse comme la laine de verre serait pas si mal pour matifier un peu tout ça. Ceci dit, c'est une fausse bonne idée, parce que la laine de verre nue ça-yfopafèrre.
Hm... Mousse ? Polystyrène?
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]
Une petite batterie bien sympa, j'ai toujours ma GC et mon tom bass Century de 1988 en service, aucune coquille n'a sauter ect, elle me depanne bien encore...
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
-
- Place ses micros
Oui j'en suis vraiment content, dès que j'aurais changé mes peaux de frappe de toms et de grosse caisse ca va vraiment être parfait! ( du moins elle me satisfera amplement! )
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- soft
- Conseil des sages
dura lex sed lex
contributifs, les posts, Justice...And Justice For All a écrit :très zolieeeeeeeeeeeeeee

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"