Ma batterie de débutant ( Edit : nouvelles photos )

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Lentio
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lentio »

Oui. Je vais déjà commencer par mettre un tapis en dessous, je verrais bien après.

En plus j'ai pas vraiment besoin d'isoler au niveau sonore parce que je suis assez loin de chez moi, c'est juste a cause de la résonnance que je vais peut être devoir mettre ces matériaux.
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Oui, c'est ce que je te dis :)

A mon sens, une matière molle et poreuse comme la laine de verre serait pas si mal pour matifier un peu tout ça. Ceci dit, c'est une fausse bonne idée, parce que la laine de verre nue ça-yfopafèrre.

Hm... Mousse ? Polystyrène?
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

Lentio
Place ses micros

Message par Lentio »

Ouais, ou alors de la laine de verre, mais pas a nu, je mets un genre de bache pour la recouvrir :idea:

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Une petite batterie bien sympa, j'ai toujours ma GC et mon tom bass Century de 1988 en service, aucune coquille n'a sauter ect, elle me depanne bien encore...
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

Lentio
Place ses micros

Message par Lentio »

Oui j'en suis vraiment content, dès que j'aurais changé mes peaux de frappe de toms et de grosse caisse ca va vraiment être parfait! ( du moins elle me satisfera amplement! )
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

Elles sont pas un peu hautes tes cymbales ou c'est juste pour la photo ?
Y a moyen de rapproché tout ça pour gagné en aisance de jeu !

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par scherzo »

le grenier est bien !

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

paf !

Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

soft
Conseil des sages

dura lex sed lex

Message par soft »

...And Justice For All a écrit :très zolieeeeeeeeeeeeeee
contributifs, les posts, Justice :? :roll: ; celui-là non plus il ne compte pas :P 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »