Ramms a écrit :ça manque un peu de pêche et d"originalité.
PS: Je suis en train d'écouter "Burn With Me" c'est fort dommage que la chanteuse soit fausse parfois sur la note la plus basse. On sent qu'elle à du mal.
Pour le manque de pêche, je suis tout à fait d'accord, je trouve (et je suis pas le seul) que c'est en grande partie dû à la batterie qui a été jouée trop gentiment. Enfin, Mike prendra des vitamines la prochaine fois. Y'a aussi les amplis guitare qui auraient pu être nettement meilleurs.
Et Burn with me pose effectivement des problèmes à Chris - (noter que c'était des morceaux écrits pour une voix d'homme à l'origine). Mais rien d'insurmontable, elle a une grosse marge de progression ; si elle bosse un peu sa technique elle va tout déchirer.
Merci encore pour les comm's
Notons en passant que j'ai pris mon premier cours de chant avant-hier, histoire d'être un peu plus assuré dans mes harmonies.
En exclu, j'ai mis un midi de mon avant-dernière compo pour le groupe (un instrumental) sur mon myspace perso :
http://www.myspace.com/eloann - Why black holes are black. Manque un solo de guitare (sur la partie tordue quand y'a soudain un vide) et puis ça sonne game boy, mais je trouvais rigolo. [EDIT : enfin online, je sais pas ce que myspace foutait]