Car bon...c'est pas pour rien un archet...
Sabian HHX "Becker Bow" (jouable à l'archet)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
téviré!
Cretin des Alpes! Bachi bouzouk! moule à gaufres! crème d'emplâtre à la graisse de hérisson!Mr Confo a écrit :
J'ai testé en maintenant la cymbale sur le bord, proche du point d'attaque de l'archet ...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Re: téviré!
Cher Docteur Haddoksoft a écrit :Cretin des Alpes! Bachi bouzouk! moule à gaufres! crème d'emplâtre à la graisse de hérisson!Mr Confo a écrit :
J'ai testé en maintenant la cymbale sur le bord, proche du point d'attaque de l'archet ...![]()
![]()
Voici des précisions à destination poitevine from Paris :
Bah je l'ai lâchée la belle à un moment donné quand même, à peu près quand l'archet était à mi-course....me serait pas permis de la brider la belle...non mais alors ! ?
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- soft
- Conseil des sages
trop top bien
si tu lis ce que j'ai préconisé à la page précédente: bloquer les cymbales (au papillon) et arroser largement de collophane, et ça marche d'enfer
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"