A2C a écrit : je pense qu'il a le droit d'avoir son propre thread, non

? !
à part les deux ou trois personnes qui s'y interessent ici je ne pense pas que le monsieur fasse recette: trop vieux, complexe et compliqué à la fois: son groove péruvien à la Purdie est démoniaque et son impro sur le tumbao à tomber sur le cul mais son feeling est trop jazz; limite il tartinerait deux grosses brouettes de tapis de double sur un monster kit constellé d'éclats d'os et de taches de sang à la Pollock ça pourrait racoler le métalleux et grossir son chiffre d'affaires;
il y a un truc qui ne le fait pas c'est le placard dans lequel il joue, avec cette fenêtre aveugle et ces murs bleus: bonjour la claustro
pour moi ce mec est une super alliance entre technique, groove et musicalité; une grande chose;
j'ai envoyé le lien en MP à quelques uns: l'accueil est bon mais pas plus que ça, alors que c'est quand même un p****ain d'en****oiré de bat****teur de la m**rt ki***tu, nan????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"