Max Sansalone (youtube)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Max Sansalone (youtube)

Message par A2C »

Voilà, je ne sais pas s'il joue professionnellement ou pas mais en tout cas pas beaucoup de lien sous Google, néamoins, il a largement fait ses preuves sur Youtube ;) !

Il vient apparemment du Québec, et perso j'adore son groove et son touché, je vous poste un solo qui m'a vraiment mit sur le c** !!!

Mais toutes ses vidéos sont excellentes, une grosse influence du moment pour moi :) !

http://www.youtube.com/watch?v=CQ3G1hwB ... re=channel

EDIT : celle là aussi est monstrueuse ! http://www.youtube.com/watch?v=On2p3PAa ... re=channel

soft
Conseil des sages

il déboite, le figolu!

Message par soft »

bah woui, ma poule, mais si tu avais fait une recherche tu aurais vu que les grands anciens t'avaient devancé;

"Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:35 am Sujet du message: Canada capo

--------------------------------------------------------------------------------

je ne sais pas si ce Canadien a déja eu les honneurs de la drummerie, alors je vous incite a prendre une bonne grosse louche de groove et à mater le reste de ses vidéos, péda ou jouage: il a quelque chose en plus que plein d'autres n'ont pas;

Ah ça arrache!

qu'est-ce qu'ils en pensent, les fauves?
"

tu as très bon goût 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

batmike

Message par batmike »

qu'est ce que j'aimerai avoir un toucher comme ça.... très bon :)

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

Vraiment désolé, j'ai pourtant fait une recherche .. :/

EDIT : je viens de trouver, en mettant en recherche canada capo (nom très explicite ^^)

Non mais je pense qu'il a le droit d'avoir son propre thread, non ;) ?

ça évite de se taper toutes les pages du sujet "youtube" pour le trouver :P !

soft
Conseil des sages

killer drums

Message par soft »

A2C a écrit : je pense qu'il a le droit d'avoir son propre thread, non ;) ? !
à part les deux ou trois personnes qui s'y interessent ici je ne pense pas que le monsieur fasse recette: trop vieux, complexe et compliqué à la fois: son groove péruvien à la Purdie est démoniaque et son impro sur le tumbao à tomber sur le cul mais son feeling est trop jazz; limite il tartinerait deux grosses brouettes de tapis de double sur un monster kit constellé d'éclats d'os et de taches de sang à la Pollock ça pourrait racoler le métalleux et grossir son chiffre d'affaires;

il y a un truc qui ne le fait pas c'est le placard dans lequel il joue, avec cette fenêtre aveugle et ces murs bleus: bonjour la claustro :shock:

pour moi ce mec est une super alliance entre technique, groove et musicalité; une grande chose;
j'ai envoyé le lien en MP à quelques uns: l'accueil est bon mais pas plus que ça, alors que c'est quand même un p****ain d'en****oiré de bat****teur de la m**rt ki***tu, nan????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Exact, moi il fait parti de mon top, avec Mark Guiliana, etc. ! C'est vraiment la classe, et quant à sa salle, j'aime bien la lumière un peu aveugle qui s'y dégage sur certaine vidéo, ça rend sympa ;) !

Un grand gars, quoi

Dommage que comme tu dis, il risque de pas attirer foule .. :roll:

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Il envoie du paté le monsieur, quand même!! Dément !

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Ses plans funk sont groovissimement bon !
Accesoirement si vous matez sa page vous verrez qu'il sort de Berklee et qu'il fait du studio en freelance pour crouter...je suis curieux de voir le résultat...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Ah tient ! Il a fait Berklee ? Intéressant, merci, j'avais même pas vu !

en tout cas il a ça dans le sang :)

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

sticks in the nose, and sticks in da' head too !

Message par Syrian »

Un peu mon n'veu qu'il a ça ds les tripoux... Je collecte ce que fais mr Sensalone, et avec le Purdie et qques autres, c'est tjs pour moi un grand moment... ca me met de bonne humeur le matin.

Moije il est d'accord avec Tinou. This is solid groove.
Et chez moi l'accueil ne fut pas moite, mais chaud bouillant Image
Bref, j'adore :ouui: (bah, on est complet ds mes styles, donc quoi de plus normal...)

la boite bleue et le son vilain pourrave, bcp moins :?
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Je trouve pas son son si pourri ! ^^

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

son son

Message par Syrian »

Ce n'est pas "son" son, c'est la prise de son (son. pfff)
Et si. Sur certaines video, c'est à ch**r, carrément. Dépend :ouui:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Ouais ça dépend ^^ Je ne vais pas trop m'avancer face à Sir Syrian à propos de son :ouui: !

en tout cas je ne me lasse pas de voir ces vidéos, et généralement, après les avoir vues, je cours derrière mes futs :P (poil au ***)

valfamas
Sound check...

Message par valfamas »

A2C a écrit :Ouais ça dépend ^^ Je ne vais pas trop m'avancer face à Sir Syrian à propos de son :ouui: !

en tout cas je ne me lasse pas de voir ces vidéos, et généralement, après les avoir vues, je cours derrière mes futs :P (poil au ***)
Ah bon moi c'est tout le contraire, je regarde les annonces ebay pour coter ma belle batterie :roll:

Un jeux ultra bon, il envoi ce qu'il ressent et je dis bravo !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Max Sansalone (youtube)

Message par A2C »

Ptit up pour le monsieur qui a maintenant son propre site web, plein de vidéos pédago sur youtube très intéressantes.. et il paraîtrai même que l'on puisse acheter son dvd pédago depuis son site, via paypal je suppose, contre un lien de téléchargement ! ...

C'est ici que ça se passe : http://www.maxsansalone.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Hop ! ;)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »