Je me présente enfin

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
le wizernois
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Je me présente enfin

Message par le wizernois »

Depuis mon inscription sur ce forum, c'est à dire en décembre 2007 je crois ou 6 enfin bref...ma présentation n'a pas été vraiment faite

LOIC, 20 ans, 10 ans de batterie, j'ai commencé le solfège en CP jusqu'en terminale... j'ai joué un an de flute traversière, 1 an de trompette.... je joue du piano, je joue très bien de la clarinette, et je sais jouer n'importe quelle percussion, car j'ai joué 7 ans en orchestre mais avec la FAC j'ai arrêté l'orchestre cette année.
J'ai commencé la batterie en 6éme , c'est le seul instrument qui m'a plu on va dire, j'ai appris sur la drum de l'école de musique ( alors quand on commence avec du série K, c'est difficile d'acheter du bas de gamme) et je m'entrainais chez moi dans le vide, je brassais l'air avec mes baguettes. ^^
j'ai fait 6 années de percussion, passé tout les examens et ça fait 4 années maintenant que je me perfectionne seul, et avec mon groupe de pop rock ( compos) avec lequel j'ai amélioré mon jeux, et avec lequel ma créativité est à l'honneur ( comparé à un groupe de reprise) . Ma première batterie on me l'a donné, je l'ai réparé, astiqué , restauré, maintenant qu'elle est terminée, je m'achète une superstar d'occasion, des cymbales d'occasion, j'ai toujours du me débrouiller , mes parents ont acheté un piano à 1000 euros pour ma petite soeur lors de sa première année, moi rien du tout, même pas une paire de baguettes, alors soyez heureux et fière du matos que vous exposez !
( EDIT: inscrit en décembre 2006)
Merci ++
:wink:
Dernière modification par le wizernois le jeu. 15 janv. 2009, 16:36, modifié 1 fois.
La meilleur défense c'est l'attaque""
.N.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Ah ben quand même!!!

:bienvenue:
◄Drums your Life►

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: Je me présente enfin

Message par Grimm »

Mode Causette ON
le wizernois a écrit :...mes parents ont acheté un piano à 1000 euros pour ma petite soeur lors de sa première année, moi rien du tout, même pas une paire de baguettes, alors soyez heureux et fière du matos que vous exposez !...
Mode Causette OFF

J'ai failli lâcher une larme...mais mon cœur de pierre a repris le dessus heureusement... :lol:

Bienvenue à toi !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Grimm a écrit :Mode Causette ON
le wizernois a écrit :...mes parents ont acheté un piano à 1000 euros pour ma petite soeur lors de sa première année, moi rien du tout, même pas une paire de baguettes, alors soyez heureux et fière du matos que vous exposez !...
Mode Causette OFF

J'ai failli lâcher une larme...mais mon cœur de pierre a repris le dessus heureusement... :lol:

Bienvenue à toi !
Ce que tu oublies, c'est que le piano est un vrai instrument alors que la batterie est un bordelophone !!!
;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Guig... a écrit : Ce que tu oublies, c'est que le piano est un vrai instrument alors que la batterie est un bordelophone !!!
;)
Oui mais le piano est aussi un instrument de percussions donc un bordelophone à cordes !!! On est mal barré. :P

Bref bienvenue à toi :!:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

SebBagDrum
Place ses micros

Message par SebBagDrum »

Tes parents ne doivent pas apprécier beaucoup la Batterie !!
Bienvenue sur le Forum !!

le wizernois
Sound check...

Message par le wizernois »

bienvenue depuis 2 ans
La meilleur défense c'est l'attaque""
.N.

soft
Conseil des sages

le vilain piti khanart

Message par soft »

ah c'est pour ça que tu as une dent contre les filles! :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »