LOIC, 20 ans, 10 ans de batterie, j'ai commencé le solfège en CP jusqu'en terminale... j'ai joué un an de flute traversière, 1 an de trompette.... je joue du piano, je joue très bien de la clarinette, et je sais jouer n'importe quelle percussion, car j'ai joué 7 ans en orchestre mais avec la FAC j'ai arrêté l'orchestre cette année.
J'ai commencé la batterie en 6éme , c'est le seul instrument qui m'a plu on va dire, j'ai appris sur la drum de l'école de musique ( alors quand on commence avec du série K, c'est difficile d'acheter du bas de gamme) et je m'entrainais chez moi dans le vide, je brassais l'air avec mes baguettes. ^^
j'ai fait 6 années de percussion, passé tout les examens et ça fait 4 années maintenant que je me perfectionne seul, et avec mon groupe de pop rock ( compos) avec lequel j'ai amélioré mon jeux, et avec lequel ma créativité est à l'honneur ( comparé à un groupe de reprise) . Ma première batterie on me l'a donné, je l'ai réparé, astiqué , restauré, maintenant qu'elle est terminée, je m'achète une superstar d'occasion, des cymbales d'occasion, j'ai toujours du me débrouiller , mes parents ont acheté un piano à 1000 euros pour ma petite soeur lors de sa première année, moi rien du tout, même pas une paire de baguettes, alors soyez heureux et fière du matos que vous exposez !
( EDIT: inscrit en décembre 2006)
Merci ++