problème après avoir lavé ma cymbale

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

reevolt
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par reevolt »

et la meuleuse t'as essayé ?!!! non mais sérieux, une cymbale c'est pas un miroir...
je pense que je ne suis pas le seul qui nettoie mes cymbales, et que chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son matos... j'ai récupéré cette vieille cymbale qui a passé je sais pas combien de temps dans un endroit bien humide (elle traînait dans un dépôt à l'air libre...) et elle a même peut être pris la pluie.

maintenant elle est propre, et elle a pris un peu les couleur des Paiste rude. Et encore, c'est uniquement avec les reflet qu'on voie cette couleur...

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

pas de panique. lave la gentiment pour enlever les traces, fixe le tout avec du paiste protector (ça se trouve dans toutes les bonnes crémeries), et ça roule. à refaire de temps en temps.

reevolt
Sound check...

Message par reevolt »

ah merci Majyk Oyster!

ca c'est de la réponse que j'aime! je vais acheter le produit pour nettoyer les cymbales et le paiste protector.

merci

Tit'
Place ses micros

polish?

Message par Tit' »

et la creme pour nettoyer les voitures? jai essaie avec une vieille crash c'est magique! la creme lustrante pour carrosserie métalisée!

OmegaRugal
Sound check...

Message par OmegaRugal »

oula :oops: , je préfere ne pas me risquer à ca et laisser mes cymbales dégueulasse , jles aiment comme ça 8)

reevolt
Sound check...

Message par reevolt »

voila, j'ai acheté le produit Paiste. je vous ai fait une photo de ma cymbale ou l'on voit assez bien le résultat.

Image

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Vraiment efficace le produit Paiste sur...une Paiste hein? ;-)

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

reevolt
Sound check...

Message par reevolt »

ouais ca marche pas mal!

il y a juste le produit protector qui fait un truc bizar, la cymbale est bien brillante et après l'application du 2ème produit (le protector) elle devient presque mat!

Répondre

Revenir à « Cymbales »