Si : il y a marqué "Promo"... donc=M.T= a écrit :Alors ?? Personne pour expliquer cette différence de prix pour les Resolv ??

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Alors ellipse, ces M Audio Studio Pro 3 t'en penses quoi, t'en est contant ?ellipse a écrit :Honnêtement, pour 300 euros, ne t'attends pas à trouver des merveilles... en revanche, il y a tout de même certains produits intéressants et qui satisfont relativement bien à leur fonction.
Dans quelques jours, je recevrai des M Audio Studio Pro 3 ; l'image stéréo semble correcte, le spectre est relativement neutre... les basses sont certainement un peu justes mais l'ensemble pour le prix (135 euros) m'a paru très honnête.
J'ai des copains qui les ont adoptées et ils n'en sont pas déçus.
Pour ma part, lorsque je les changerai, ce sera pour prendre la catégorie -très au dessus... mais pour l'infrastructure dans laquelle elles vont évoluer... elles me suffiront.
donc si je comprend bien avec la multimix possedant une carte son a l'interieur, les actives suffisent.=M.T= a écrit :Non, dans ton cas il ne devrait pas y avoir de problème avec des actives. Ce que je veux dire c'est que tu les brancheras directement sur ta carte son (ou ta multimix)... corrigez moi si je me trompe. Des passives nécessitent d'avoir EN PLUS un amplis pour les alimenter.
Toutefois, des monitoring en général (actives ou passives) ne peuvent pas se brancher directement sur ton ordi...enfin je ne crois pas, ou alors cela dépendra des sorties de la carte son intégrée à ton ordi.
Par exemple, les miennes qui sont des actives sont branchées sur le secteur pour être alimentées en électricité et sur la carte son avec un câble RCA (côté enceinte)/LIGNE (côté carte son).
En gros des les actives sont auto-alimentées, les passives il te faut un ampli en plus.