Quelqu'un aurait-il monté sur un rack de Roland TD12 d'autres clamp et perchettes que les MY10 vendus par Roland là qui sont très cher.
J'hésite à prendre çà + çà mais je sais pas si la clamp est compatible avec le diamètre des tubes du rack TD12.
D'ailleurs si il a des possesseurs de ces clamp Gibraltar le diamètre du tube du rack td12 doit faire en gros 40 mm.
Compatibilité rack TD12 et clamp
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- loorenz
- Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
- tazinnuedo
- En plein rappel
- loorenz
- Admin
Bon je vais chercher un pied à coulisse et je mesure précisément :tazinnuedo a écrit :les diametre des rack font pas 40mm c'est sur... mon rack maison fait 40mm de diametre et j'ai du retaillé a l'intérieur des clamp pour que ca passe sur les tubes...
résultat 38 mm de diamètre extérieur les tubes du rack td12, alors compatible avec gibraltar ?
- tazinnuedo
- En plein rappel
- loorenz
- Admin
ça devrait coller, j'ai trouvé ça http://www.vintagedrum.com/item/Gibralt ... DY-PA80736 les tubes Gibraltar font 1 1/2" donc 3,81 cm.
[edit] -> j'ai reçu le clamp Gibraltar ça va impeccable sur le TD12, pour la perchette ça va aussi à part le pas de vis du papillon qui est plus gros… du coup j'ai pas utilisé le papillon en plastique Roland et c'est parfait !
[edit] -> j'ai reçu le clamp Gibraltar ça va impeccable sur le TD12, pour la perchette ça va aussi à part le pas de vis du papillon qui est plus gros… du coup j'ai pas utilisé le papillon en plastique Roland et c'est parfait !