Suis au boulot là, je l'ai faite livrée ici pour être sûr d'être là lors de la réception.
Et je pense pas que mes collègues vont apprécier les réglages et tests en tous genres...

Je tâte çà ce soir en répèt et je vous explique tout çà demain!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit :le gros moins de ces fûts est qu'ils sont en multipli de bouleau alors que le trend serait plutôt au monopli, à l'érable ou aux bois au noms qui chantent: Koa, Cocobolo, Zebrano, Sapelli, Kevazingo, Makoré, Macassar, Walnut, etc, des trucs qu'on voit pas tous les jours, quoi, alors que "bouleau", même si ça sonne sa grand mère en short devant Carrouf, ça n'interesse plus personne, Simone;
Pas besoin de crier!gavin sery a écrit :soft a écrit :le gros moins de ces fûts est qu'ils sont en multipli de bouleau alors que le trend serait plutôt au monopli, à l'érable ou aux bois au noms qui chantent: Koa, Cocobolo, Zebrano, Sapelli, Kevazingo, Makoré, Macassar, Walnut, etc, des trucs qu'on voit pas tous les jours, quoi, alors que "bouleau", même si ça sonne sa grand mère en short devant Carrouf, ça n'interesse plus personne, Simone;
ça me fait deprimer ce que tu dis soft , quel constat douloureux
le pire c'est que c'est vrai merde alors .
la mode à l'erable , au bubinga , donc tout le monde court , vive la mode
apres quand je vois les beautés d'evolution drums , j'en pleure de joie et je comprends alors pour quoi délaisser les moins "nobles" essences .. mais le bouleau ça demonte![]()
bon choix Mr Leroy ! dis ... quelle est cette matiere qui relie ton declencheur au timbre , j'avais jamais vu ...
( desolé j'arrive pas à virer les caracteres gras )