Ma TD3 fraichement acquise!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
gt-jerome
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma TD3 fraichement acquise!!!

Message par gt-jerome »

Bon ben voila, je post rapidement car et d'une, je me suis retourner l'ongle du pouce et c'est galere, et de 2 je dois sortir ce soir, donc rapidos

CA Y EST!!!!

et oui! je suis aussi surpris que vous.. :D, je me suis inscrits avant hier (ou hier) et deja!!

le paiement en 3 fois sans frais a jouer dans la balance mais j'ai part etonnement eu l'accord immediat de ma femme pour acheter la batterie une fois en magasin... alors que c t pas du tout prevu de l'acheter aujourd'hui, elle me l'avait meme bien repeter avant! :D

comme quoi , les femmes... :D

bref, voici la bete.. enfin...

Roland TD3 KW
donc bon, tout le monde connait... j'ai eu droit au PAck! :D donc "casque" + siege + pedale le tout pour 890 € payable en 3 fois sans frais, donc voila, ma femme qui me regarde et qui me fait "ca te dit de partir avec?"

lol :D

donc aller, voici la photo

je vais zieuter si ya des astuces pour le fonctionnement, ca m'a pas l'air compliqué, voir quelque astuces peut etre... mais je me suis deja bien defouler dessus :D

(PS : mon casque perso a un volume trop faible, donc je passe par l'ampli, mais lui aussi donne pas assez... donc j'investirais dans un bon casque :D et dans un tapis aussi! parce que le parquet, et les bouts de tapis a droite a gauche... pas top)

Image

Image

Image

encore merci au conseil du fofo ;)

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Et merci à ta femme ;)
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Eh ben effectivement ça a pas traîné ton histoire… :shock: tu l'as achetée où finalement ?

Alors je te félicite d'abord pour ton achat (bon choix) que tu ne regretteras pas je pense, et ensuite pour ta femme (bon choix aussi :lol: ) qui a su te faire plaisir en t'accordant "l'achat "immédiat" de ton nouveau jouet… sympa de sa part !

Amuse toi bien… :wink:

gt-jerome
Monte son kit

Message par gt-jerome »

ouai, mais vraiment surpris!

faut dire que c'etait mon anniv y a meme pas 1 mois et impot et autre taxe oblige, c'etait un peu "ceinture"

donc elle a voulu me faire plaisir, mais encore tres surpris (surtout quand je regarde du coin de l'oeil un carton ecris roland qui traine encore dans le couloir, vide, en me disant : yeah!! elle est dans ma chambre... :D)

euh, pour info, acheter a la baguetterie (bien que j'etais retissant a ce magasin..) donc 890€ TD3 pack contre 925€ la TD3 a comebackdrum, donc sans siege ni pedale

Bulletgroov
Sound check...
Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)

Message par Bulletgroov »

Après 4 heures de débauche d'énergie à la batterie, t'as pas peur que ça sente un peu le fauve dans la chambre?.... :D
Moi je me ferais mettre à la porte direct!
Tu as une bonne batterie pour bosser et t'amuser(les fonctions d'entrainement de la td3 sont bien foutues).....
et tu as une femme en or.. :wink:

gt-jerome
Monte son kit

Message par gt-jerome »

une femme en or, c'est le cas de le dire (on me le dit souvent en fait, elle est juste tres compréhensive sur ce qui est des loisirs, et comme elle meme a joué d'un instrument, elle sait que ce c'est... ;) )

euh, pour la senteur fauve dans la chambre, ben ca va que je transpire pas trop mais la batterie elle meme est dans la chambre donc :D

nan mais là, super, le reveil, vers 9h00 je distingue grace a quelques rayons de soleil la batterie dans l'obscurité de la chambre "Ah! elle est bien là!!" :D

et dès ce matin, a potasser le manuel, hop la, dans la chambre, un ptit coup batterie (oui oui, de batterie! :D) a 10h00 du mat, ca fait plaiz!

en plus, je suis content, niveau portance du son des impact, dans l'appart, on entend pas (d'apres ma femme) genre qd on est dans le salon avec la télé (et l'ordi qui tourne plein pot, il souffle le bougre!) donc c plutot bon signe, j'aurai pas voulu que ca s'entende trop dans l'appart sachant qu'il est vieux et mal isolé, mais finalement ca porte pas (les yamaha etait plus silencieux a l'impact, surtout les cymbales...)

donc voila, maintenant c'est parti pour la quete du reglages adequat, parce que c'est un peu deroutant quand meme c'est ptit pads :D

mais bon, j'ai pu deja taquiner du punk rock a fond, ca fonctionne, c'est deja ca :D

juste un peu de mal avec la sensibilité du charley, des fois ca veut, des fois ca veut pas, mais qd tout sera bien installer et propre (avec le tapis au sol qui retient tout bien) ca ira surment mieux

a venir : pleins de photos des details de la batterie, si ca peut servir ;)

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

gt-jerome a écrit :a venir : pleins de photos des details de la batterie, si ca peut servir ;)
Bien sûr :wink:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

gt-jerome
Monte son kit

Message par gt-jerome »

bon, pas encore de photos, parce que la, ben lumiere artificielle, c'est moyen je ferais des belles photos plus tard ;)

en attendant, je continue ma decouverte de la batterie

aujourd'hui, j'ai essayer le CD audio qui etait avec, je me suis amuser comme un ptit fou!! En fait, quand j'avais essayer la TD12 de mon pote, j'avais adorer les accompagnement l'histoire de jouer toute sorte de genre musicaux... et là, y a pas, en intrégré du moins, donc j'ai piquer le vieux balladeur CD de ma tite soeur et zou! Branchement sur le module et ca le fait pareil!!

Donc une piste demo suivie d'une piste sans batterie, et ainsi de suite, jusqu'a 46 je crois donc ca laisse pas mal de morceau différent (pff, z'ont pas mis du punk rock :( lol)

sinon, niveau son, je les ai bien reecouter a l'instant, un petit tour d'horizon car les variantes sont tres subtiles parfois, mais c'est pas plus mal plutot que d'avoir du nawak... donc survole, parce que les kit jazz et autres africain, faut savoir jouer pour les utiliser, donc comme je suis mauvais, ca fera l'occasion d'aprendre, mais pour l'instant, c'est "je tape n'importe ou genre je maitrise :D" lol

ptit sourire pour le kit Techno Hard Core, avec les fameux clapement de main qui vont bien et le non mois fameux zboing zboing de la caisse clair, j'etai en total trance techno manga hardcore sur ma batterie :D lol , il y a en un qui fait electro, pas mal, plusieus jazzy, africain, des classiques, bref, tout y est, y a vraiment moyen de faire

parcontre, au vue du manuel, je crois pas qu'on puisse parametré les sons de chaque pad, sauf au niveau volume, mais pas de reglage de basse ou aigu, alors qu'on m'avait dit (pas sur le fofo) qu'on pouvait... mais bon, comme je l'ai dit, il y a vraiment pas mal de kit, et c'est bien suffisant pour l'instant pour un mauvais comme moi :D lol (oui, j'aime bien me casser :D)

et pis, si un jour je veux changer, les modules s'adaptent donc...

la, j'ai juste mal au dos parce que je me tien trop mal, j'attend l'install final avec le tapis qui va bien, parce que la, la position depend des tapis que j'ai mis dessous, mais faut que je cherche encore une bonne position de jeux

je pensais a autre chose, mais + dubitatif, j'avais acheter a l'epoque des embout caoutchouc pour baguette pour pas flinguée mes peau, et je les avais zapper parce que c t mauvais pour les rebond sur les cymbales, et le son y etait affreux, mais la, si ca passait, ca ferait caoutchouc sur caoutchouc et vraiment aucun son d'impact, parce que les pads des cymbales, je les trouve bien bruyant quand meme

a voir

mais sinon, c'est que du bonheur!! reste a chercher un bon casque bien insonorisé :D

EDIT du 20/10/2008

Pas facile de ralonger des postes deja tellement long... :D

donc je vais faire court, j'ai pris plein de photos : http://team.kilik.fr/album.php?album=104

et s'il y en a une a retenir, c'est mon instal final :D

Image

(avec le tapis qui va bien :D)

Répondre

Revenir à « Vos kits »