bon, pas encore de photos, parce que la, ben lumiere artificielle, c'est moyen je ferais des belles photos plus tard
en attendant, je continue ma decouverte de la batterie
aujourd'hui, j'ai essayer le CD audio qui etait avec, je me suis amuser comme un ptit fou!! En fait, quand j'avais essayer la TD12 de mon pote, j'avais adorer les accompagnement l'histoire de jouer toute sorte de genre musicaux... et là, y a pas, en intrégré du moins, donc j'ai piquer le vieux balladeur CD de ma tite soeur et zou! Branchement sur le module et ca le fait pareil!!
Donc une piste demo suivie d'une piste sans batterie, et ainsi de suite, jusqu'a 46 je crois donc ca laisse pas mal de morceau différent (pff, z'ont pas mis du punk rock

lol)
sinon, niveau son, je les ai bien reecouter a l'instant, un petit tour d'horizon car les variantes sont tres subtiles parfois, mais c'est pas plus mal plutot que d'avoir du nawak... donc survole, parce que les kit jazz et autres africain, faut savoir jouer pour les utiliser, donc comme je suis mauvais, ca fera l'occasion d'aprendre, mais pour l'instant, c'est "je tape n'importe ou genre je maitrise

" lol
ptit sourire pour le kit Techno Hard Core, avec les fameux clapement de main qui vont bien et le non mois fameux zboing zboing de la caisse clair, j'etai en total trance techno manga hardcore sur ma batterie

lol , il y a en un qui fait electro, pas mal, plusieus jazzy, africain, des classiques, bref, tout y est, y a vraiment moyen de faire
parcontre, au vue du manuel, je crois pas qu'on puisse parametré les sons de chaque pad, sauf au niveau volume, mais pas de reglage de basse ou aigu, alors qu'on m'avait dit (pas sur le fofo) qu'on pouvait... mais bon, comme je l'ai dit, il y a vraiment pas mal de kit, et c'est bien suffisant pour l'instant pour un mauvais comme moi

lol (oui, j'aime bien me casser

)
et pis, si un jour je veux changer, les modules s'adaptent donc...
la, j'ai juste mal au dos parce que je me tien trop mal, j'attend l'install final avec le tapis qui va bien, parce que la, la position depend des tapis que j'ai mis dessous, mais faut que je cherche encore une bonne position de jeux
je pensais a autre chose, mais + dubitatif, j'avais acheter a l'epoque des embout caoutchouc pour baguette pour pas flinguée mes peau, et je les avais zapper parce que c t mauvais pour les rebond sur les cymbales, et le son y etait affreux, mais la, si ca passait, ca ferait caoutchouc sur caoutchouc et vraiment aucun son d'impact, parce que les pads des cymbales, je les trouve bien bruyant quand meme
a voir
mais sinon, c'est que du bonheur!! reste a chercher un bon casque bien insonorisé
EDIT du 20/10/2008
Pas facile de ralonger des postes deja tellement long...
donc je vais faire court, j'ai pris plein de photos :
http://team.kilik.fr/album.php?album=104
et s'il y en a une a retenir, c'est mon instal final
(avec le tapis qui va bien

)