Je l'adore elle claque bien comme il faut, avec ce qu'il faut d'harmoniques et du corps.
Photos :

Modérateurs : Sages, Modérateurs
attends! on n'en a pas parlé, de la chose qui fâcheDav'drummer a écrit : Et bien d'accord avec toi que le prix de cette caisse claire est trés honnête avec la qualité de fabrication allemande que tout le monde connait.
Yeah it's a good deal !!!!
Ah oui effectivement tu peux te vanter de l'avoir eu à trés bon prix, j'ai quand versé quelques dizaines d'euros de plusDav'drummer a écrit :
attends! on n'en a pas parlé, de la chose qui fâche: la mienne je l'ai échangée contre une Mapex M état neuf que j'avais achetée 35€ avec la housse; j'ai bien sur gardé la housse;
je veux, oui, qu'il est honnête, le prix
Raffi_07 a écrit : Vous savez ou je peux en acheté des neufs ou d'occasion ? et à la limite changer les tirants avec ?
Merci
chez tous les marchands de cerclesRaffi_07 a écrit :Salut à tous,
je viens d'acheter la même mais les cercles sont piqués à certains endroits![]()
Vous savez ou je peux en acheté des neufs ou d'occasion ? et à la limite changer les tirants avec ?
Merci
2000 c'est peuplier super 95, 3000 c'est bouleau super 97; les autres c'est chinoisant, ça doit être un mix savamment dosé de plein de choses délicieuses aux goûts exotiques qui me sont inconnues; je crois que nos amis de la touale des batteurs ont pris la peine de lister le gros de la production de batteries de ces dernières années en spécifiant l'origine et le bois qui les compose;Francko a écrit :ça fait un moment que j'me dit qu'il me manque une caisse en bouleau .... Un teutonne ferait bien mon affaire . elle s'accorderais pas mal au kit force 2000 fraichement rapatrié chez wam .
quelle est la correspondance des essences entre les séries ( 2000 , 3000 , 3001,2,7,etc ...)