Caisse claire SONOR Force 3000

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Dav'drummer
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Caisse claire SONOR Force 3000

Message par Dav'drummer »

Voici ma nouvelle caisse claire 14x6,5" scandinavian birch.
Je l'adore elle claque bien comme il faut, avec ce qu'il faut d'harmoniques et du corps.
Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

soft
Conseil des sages

Douchelande Hubert Alès

Message par soft »

:+1!: :rock: coupaing! :cocktail:

j'en ai une depuis la semaine dernière, avec des cercles emboutis; j'en ai fait cadeau à ma petite mastertouch verte, ça fait un peu omelette à l'oseille, mais ça tombe bien , j'aime bien ça;

elle a l'air top comme neuve, la tienne; avec les moulés Sonor, à part les belles mères il ne doit pas rester grand chose de vivant à moins de 30m;

elle est sympa cette caisse, assez tranchante avec le corps d'une Laetitia Casta et les vergetures de tata Simone; c'est ben kitsch et ça sonne très sensible et khouyu; che'rgrette pô l'investissement (minime)

ça serait pas la caisse à Denis Chambert que tu caches derrière? :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dav'drummer

sisi bien vu c'est la chambers :wink:
J'ai installé les moulés la semaine dernière et je dois dire que le rimshot et ben, j'sais pas quoi dire, enfin la mémé elle reste pas debout lol.
ça pique comme dirait mon bassiste.
Et bien d'accord avec toi que le prix de cette caisse claire est trés honnête avec la qualité de fabrication allemande que tout le monde connait.
Yeah it's a good deal !!!!

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Cette finition est vraiment réussie et les cercles moulés lui vont très bien.
Just simply me... :-)

soft
Conseil des sages

Mr Good deal++

Message par soft »

Dav'drummer a écrit : Et bien d'accord avec toi que le prix de cette caisse claire est trés honnête avec la qualité de fabrication allemande que tout le monde connait.
Yeah it's a good deal !!!!
attends! on n'en a pas parlé, de la chose qui fâche :D : la mienne je l'ai échangée contre une Mapex M état neuf que j'avais achetée 35€ avec la housse; j'ai bien sur gardé la housse;

je veux, oui, qu'il est honnête, le prix :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

loudvig
En plein show
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

Message par loudvig »

j'ai eu cette caisse !
super son, réglages faciles, rien que du bonheur .
si je mets la main sur une qui passe à prix "soft" je craque illico !
( même si ça fait pleurer mes loud !!!) 8)
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

quand tu la vends je suis prioritaire d'accord ????

j'adore cette caisse et surtout cette finition ...
un jour j'en aurai une 3000 ......
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Dav'drummer

Re: Mr Good deal++

Dav'drummer a écrit :
attends! on n'en a pas parlé, de la chose qui fâche :D : la mienne je l'ai échangée contre une Mapex M état neuf que j'avais achetée 35€ avec la housse; j'ai bien sur gardé la housse;

je veux, oui, qu'il est honnête, le prix :rock:
Ah oui effectivement tu peux te vanter de l'avoir eu à trés bon prix, j'ai quand versé quelques dizaines d'euros de plus ;)

soft
Conseil des sages

us et coutumes

Message par soft »

jusqu'à 120 c'est une bonne affaire, jusqu'à 160 c'est corrèque, au dessus c'est se faire un piti caprice des dieux; au dessus de 220, si c'est pour faire un guéridon seventies, c'est pas cher

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:D Jai aussi la même, c'est que du bonheur à jouer, mais, je vous bas tous, tenez vous bien, ou plutôt accrochez vous bien à votre siège, je ne l'ai pas payé, ça c'est une bonne affaire, je l'ai échangé contre une p'tite ride que j'avais pu récupérer avec une batterie, ROGERS, que d'ailleur Mr SOFT posséde maintenant, bravo en tout ca elle est superbe, j'ai aussi fait l'exprérience de la faire sonner en moulé, je trouvé ça bien, mais je préfaire avec les ambouties, pourtant je suis trés cercle moulé sur mes caisses claire en générale :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Raffi_07
Passe la tête...

Message par Raffi_07 »

Salut à tous,

je viens d'acheter la même mais les cercles sont piqués à certains endroits :?

Vous savez ou je peux en acheté des neufs ou d'occasion ? et à la limite changer les tirants avec ?

Merci

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

Raffi_07 a écrit : Vous savez ou je peux en acheté des neufs ou d'occasion ? et à la limite changer les tirants avec ?
Merci
:D Bienvenue ici Raffi_07 :wink:

Vas voir ton magasin préféré, ou alors tape dans de l'occasion, passe des annonces ou alors regarde les tout simplement.
Pour les cercles tu ne devrais pas avoir de mal pour en trouver dans l'occasion? 14 est un diametre super courant, sans compter les gars qui change leurs cercles ambouti pour du moulé :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

soft
Conseil des sages

Thotho: du boulot!

Message par soft »

Raffi_07 a écrit :Salut à tous,

je viens d'acheter la même mais les cercles sont piqués à certains endroits :?

Vous savez ou je peux en acheté des neufs ou d'occasion ? et à la limite changer les tirants avec ?

Merci
chez tous les marchands de cercles :mrgreen: ; si tu veux remettre du Sonor d'origine ça risque d'alarmer ton banquier inutilement ; si que je serais toi je prendrais des 2,3mm classiques chrômés standard;

http://www.thomann.de/fr/pearl_14_super ... ifen_2.htm

comme Tonton je trouve que les moulés ne se justifient que si tu pratiques la hard extreme bossa nova et l'overkill décibélien; les tirants se trouvent aux mêmes endroits que les cercles 8)

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

ça fait un moment que j'me dit qu'il me manque une caisse en bouleau .... Un teutonne ferait bien mon affaire . elle s'accorderais pas mal au kit force 2000 fraichement rapatrié chez wam .

quelle est la correspondance des essences entre les séries ( 2000 , 3000 , 3001,2,7,etc ...)
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

soft
Conseil des sages

pas tout juste, Auguste

Message par soft »

Francko a écrit :ça fait un moment que j'me dit qu'il me manque une caisse en bouleau .... Un teutonne ferait bien mon affaire . elle s'accorderais pas mal au kit force 2000 fraichement rapatrié chez wam .

quelle est la correspondance des essences entre les séries ( 2000 , 3000 , 3001,2,7,etc ...)
2000 c'est peuplier super 95, 3000 c'est bouleau super 97; les autres c'est chinoisant, ça doit être un mix savamment dosé de plein de choses délicieuses aux goûts exotiques qui me sont inconnues; je crois que nos amis de la touale des batteurs ont pris la peine de lister le gros de la production de batteries de ces dernières années en spécifiant l'origine et le bois qui les compose;

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »