Je comprends ton idée soft

Elle est super sympa et me simplifierai la vie mais j' avoue que j' aimerai la faire le plus proche d'une caisse claire normale.
Si toute fois mon tourneur peux pas rectifier cet angle ou que EGO peut pas faire des coquilles adaptée à l'angle je me pencherai sur cette solution sans hésiter!
Elle est pas si lourde khamilton....5.0kgs tout rond.
Bah bah Julien, avec des bonnes machines modernes (celle qu'il a employé coûte la bagatelle de 100'000€)
ce problème d' angle devrait être résolu....
Carlodubrazil:Ah ouais, je savais pas que ça existait un déclencheur avec fixations horizontales je vais chercher la bestiole!
Et oui, je compte la peindre en bleu royal avec quelques paillettes.(après sablage et couche d'apprêt)
Je prends en compte et apprécie énormément toute vos remarques et je vous en remercie.
J' espère que vous comprenez que je me suis mis dans la tête dans faire une aussi proche de la normale donc pour l'instant si c'est possible je compte mettre les coquilles directement sur le fût.
Mais bien sur si j'ai pas le choix la système de plaques sera la solution choisie.
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]