cela dit, enchanté de faire ta connaissance, le gars
Splash sur grosse caisse : t'en vas pas !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- snapflood
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ben moi j'préfère boire moins et acheter du moongel. Le klenex, j'me mouffe dedans mais, chacun voit midi à sa porte...
et bing, en plein juste à côté... 8)
I introduce my SELF to you: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16845
I introduce my BAND to you: www.myspace.com/madjive
[color=red][b]EN VENTE matos haut de gamme : [/b][/color]ride, china, charley !
I introduce my SELF to you: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16845
I introduce my BAND to you: www.myspace.com/madjive
[color=red][b]EN VENTE matos haut de gamme : [/b][/color]ride, china, charley !
Je préfère acheter des moongels que boire de la Kro
Mais je préfère scotcher des vieux bouts de chiffon plutot que payer des moongels. Après, il arrive que le scotch se décolle un peu et vibre. Personnellement j'utilise une espèce de scotch fait pour protéger les bords des vitres quand tu peinds des fenêtres... en gros ça ressemble à du sparadrap, mais en moins cher. Et ça ne vibre pas comme le scotch.
J'ai eu le même probleme que toi Kud_Gray, je l'ai réglé en foutant un élastique à cheveux, bien plus costaud qu'un en caoutchouc (je sais pas quel genre d'élastique t'as utilisé), entortillé au dessus du papillon comme toi. Ben ça tient, et ça coûte rien. Quand c'est possible, mieux vaut bricoler avec ce que tu peux avoir sous la main plutot que d'acheter des "gadgets". Le résultat est souvent aussi bien pour des trucs comme ça, c'est mon avis en tout cas...
J'ai eu le même probleme que toi Kud_Gray, je l'ai réglé en foutant un élastique à cheveux, bien plus costaud qu'un en caoutchouc (je sais pas quel genre d'élastique t'as utilisé), entortillé au dessus du papillon comme toi. Ben ça tient, et ça coûte rien. Quand c'est possible, mieux vaut bricoler avec ce que tu peux avoir sous la main plutot que d'acheter des "gadgets". Le résultat est souvent aussi bien pour des trucs comme ça, c'est mon avis en tout cas...
Dernière modification par Plohpt le ven. 12 sept. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
tchip chips
l'élastique à cheveux est très bien; une autre bidouillerie efficace est le joint de robinet pré-percé qui te fait une rondelle caoutchouc à visser de première qualité;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
bouge pas!
une grower pour un papillon de cymbale?carlosdubrazil a écrit :J'ai pas tout suivi mais tu peux mettre des rondelles Grower pour l'anti desserrage.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Et si tout simplement on restait simple, pas cher et prévu à cet effet sans devenir des Mc Gyver...
Le tube de filet tout simplement (aussi appelé "spaghetti)...
Il protège ta cymbale, evite les Key Hole et lorsque tu serres le papillon en butée sur ce dernier, bein il ne se dévisse plus
http://www.baguetterie.fr/p24954/GIBRAL ... _info.html
Le tube de filet tout simplement (aussi appelé "spaghetti)...
Il protège ta cymbale, evite les Key Hole et lorsque tu serres le papillon en butée sur ce dernier, bein il ne se dévisse plus
http://www.baguetterie.fr/p24954/GIBRAL ... _info.html