En faite je crois qu'il manque des trucs pour répondre à tes questions, comme, savoir ce que tu fait comme musique déjà, les différentes essences de bois t'apporterons chacune un son différent, avec le nombre de plis, et avec renforce de chanfrein ou pas et tout ça est plus ou moins adapté à ce que tu fait, il y a aussi le bronze, le cuivre, (dans ses couleurs différentes) l'aluminium, l' acier, et je passe pour les autres, la profondeur, il y a différente profondeur pour une piccolo.
Voilou, donc; c'est tellement vaste que tu peux comprendre que tu n'ai eu aucune réponse, je pense que le truc étant lancé, je pense que ça va fuser à tout vas !!!!
Alors il te faut avoir pour commencer, une question bien précise, et les autres questions par la suite.
Tout ça, c'est mon avis, je compte bien avoir celui des autres aussi, allez madames, mademoiselles, messieurs, on se bouge!!!!!
Ou alors, le sujet a télement était traité, que tu devras te contenter des réponses des autres topic

Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.