Ton kit ressemble bcp au mien !!!
A la place du tambourin j'ai mis la chinese et le tambourin sous le charley decalé bien sur, ma cloche est aussi sous le charley
Par contre j'ai deux ride a gauche

avec bien sur un "son" different
Mes splach sont au dessus des deux toms 10 et 12
J'achete cette semaine au USA 40% moins cher la double pédale, et jeprends une iron puisque j'ai deja ca en simple
le kevlar , c'est fantastar euh stique ? (tu peux passer en MP)
Pour la ride a gauche et le jeu ouvert, je ne me pleins pas mais faut avouer qu'on est une minorité, perso je trouve pas mal d'avantage a cela, sauf qques fois pour certain roulement a partir sur la bonne mains pour le moulin sinon faut faire un style de frisé a la con pour se redecallé l'attaque (uchhh suis claire comme de l'opaque) maintenant pour la puissance du rim schot c'est clair que tu peux taper tres fort sans fatigué (je sais c'est pas le but)
Puis pour le style

c'est classe hein !!!
Perso je suis 100% gaucher donc j'ai pas trop peur pour l'apprentissage de la double avec mon pied gauche et puis je suis du genre tetu vieux con
J'ai les meme peaux sauf que c'est une ebony pin strike en GC
J'ai roulé la couverture a l'interieur que j'ai gaffé proprement de façon a pas bourrer la caisse et l'aiser de l'air en mettant un évan devant, c'est méga bon sourd
je rajoute dernierement
cela
Salut les fous
j'envisage de changer toutes mes peaux, si si si si ca arrive
actuellement en pin strike mon set sonne trés bien
Passer en ebony pin stryke cela ne va pas etre trop sourd atténué ??????? j'ai un vieux doute, vous m'aidez vous batteur de la métropole proche de tous et moi loin de tous !!
pour jouer du rock lourd "en ce momet pas mal de reprise de djo satriani (désolé mais mon guitareu est un heros et pour une fois je m'eclate a taper sans qu'il me gonfle)
je suis de retour
Bonjour, un an que je ne suis pas repassé mais je lis bcp le forum de la secte, j'apprends et je ris aussi
Mon studio est presque fini, j'ai pas eu peur : mur moellon de 50cm un vrai blokos, plafond laine de roche et doublon de plafond (deux plafond en fait) et une baie vitré avec vitre anti son 12mm, en fait c'est pas une baie coulissante mais une vitre et une porte "a la francaise"
Sol jonc de mer et pas mal de beau bois au mur pour l'accoustique
bon je sais j'ai payé cher 6000 euros mais j'ai de nouveau le local de la mort a la case
Entre temps j'ai acheté pres de chez vous une seconde tama royal star pour répeter chez mon mégalo de guitareux
Bientot quelques photos pour vous......................
et je joue toujours gaucher sur un kit droitier et je me sis mis a la double, (c'est pete couille) mais c'est riche, bon pour le moment c'est que de la bonne loco pas plus