Tomas Haake - MESHUGGAH
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- HannibAlan
- En plein show
ainsi que splash (mais ça ça fait malheureusement longtemps) et la ride en moins.MetalFarther a écrit :Kit de nain?Roh, il a enlevé un tom! (plus une china et le stax je crois)
Je comparais ce morceau (assez extraordinaire à la batterie soit dit en passant après me l'être rererepassé pour la 13 millionième fois ce matin) avec les + récents (et en exagérant l'ensemble). Mais tout de même, en écoutant Destroy Erase Improve (qui reste, toujours à mon goût, l'album le plus varié de Meshuggah), je regrette qu'il n'utilise plus maintenant ses splash et ride, ça en rajoutait encore à son jeu dans la suptilité à mon goût...Bon après c'est sur que comme il le dit, c'est plus ergonomique maintenant...Majyk Oyster a écrit :plus varié? tu compares deux morceaux totalement différents, ça n'a rien à voir avec le kit.HannibAlan a écrit :C'était bien aussi avant qu'il ait son nouveau kit de nain, c'était encore plus varié : .
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- HannibAlan
- En plein show
A ok, comme il avait décidé de l'enlever (modern drummer de mai), et qu'il ne l'a pas dans les videos que j'ai vues de lui pour le moment, je pensais qu'il s'en était "défintivement" séparé. Et au passage, je t'envie bien de l'avoir vu dans ces conditions !MetalFarther a écrit :Je l'ai vu début juillet dans une petite salle, il avait sa ride...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- HannibAlan
- En plein show
Une autre interview intéressante : http://www.mortado.com/gravemusic/news/ ... 2908.shtml
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- Thomas lejon
- HannibAlan
- En plein show
-
batmike a écrit :c'est bien ça pour le doigté, par contre c'est en " deux triples-croches + deux doubles-croches", avec la caisse claire qui se place sur le 3e temps ( pour la rythmique principale..
Yep c'est ça. Aquiles Priester place ce genre de doigtés aussi dans ses débits de double grosse caisse, pas en continu mais ça sonne aussi terrible.
- Thomas lejon
- Neant Distordu
- HannibAlan
- En plein show
D'après ça :Romain a écrit :Il joue avec prise micro pour les grosses caisses en live , c'est ça ? (jamais vu en live)
" Are you triggering live?Neant Distordu a écrit :J'ai trouvé une petite interview sympatoche :
http://www.damienpetrilli.com/in_focus/haake.htm
For Bleed only. They still sound like kick drums, you know… and I use mic's for everything else. Remember that I have very deadened kicks, so the triggering helps with the definition of the notes. "