tazinnuedo a écrit :on te demandais juste lorsque tu branche ton module sur une mixette, est ce que tu utilise un seul cable (donc branché sur la sortie gauche du module ou deux cables (donc tu utilise la sortie gauche et droite)
si tu utilise deux cables il te faut donc deux pedales pour couper les deux sorties... sinon tu va n'en couper qu'une sur les deux...
oui un seul cable relie le module à la mixette... donc ouf, j'ai juste besoin d'une pédale
tazinnuedo a écrit :
quand les pros sont triggés généralement ils sont pas repiké non? perso j'ai jamais un mec qui voulait passer soit en accoustique, soit en electro sur un meme pad...
et puis de toutes facon, de ce que tu veux faire, meme si tu coupe tes micros et tt et tt pendant que tu joues... tu auras forcement le son de ta grosse caisse en accoustique...
bah ya des gens qui mettent un capteur sur leur grosse caisse pour gonfler le son ou lancer des séquences (j'ai un pote qui fait ca d'ailleurs) et pourtant la batterie est reprise entierement...
on peut effectivement entendre la gc mais si le son qui sort des enceintes est plus fort que le son qui sort de la gc, on n'y verra que du feu
pareil pour la caisse claire et le charley en fait...
tout dépend du volume de sortie
ca devient compliqué là donc je fais un point :
--------------------------------------------------------------
But : trigger gc + cc + hh pour jouer rythme electro
besoin : 3 capteurs piezo maison ou pro + 1 pédale switch pour déclencher les triggers (ON/OFF)
les triggers sont reliés au module TD6 , le module TD6 est relié à la pédale switch et la pédale switch à une entrée LINE de la mixette.
il me reste un dernier point en suspens : eske je fixe le capteur directement sur le HH (utilisation basique en position fermé) OUBIEN j'utilise un de mes pads ou j'en fabrique un...
J'ai rien oublié?