Aria : présentation

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Aria
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama SuperStar & John Tempesta Signature snare
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Aria : présentation

Message par Aria »

Bonjour a tous.
Ca fait quelques semaines que je viens assez régulièrement alors j'ai décidé de franchir le pas, ainsi je fonce dans la rubrique présentation afin que tout soit clair :wink:

Je m'appelle Luca et j'habite dans le sud de la France.

je ne fait pas de la batterie depuis bien longtemps, en fait mon parcoure est un peut compliqué :
j'ai toujours eu cet instrument dans la tête car je me rappelle avoir évoqué l'envie de faire de la batterie dès l'âge de six ans sans avoir persévéré plus de deux mois au conservatoire :roll:
j'ai ensuite fait des percu (Djembé) durant quelques années sans trop jamais m'investir, idem pendant un an de basse jusqu'a ce que j'ai une batterie a disposition.
J'ai donc commencé en autodidacte de manière très aléatoire (la batterie n'étant pas chez moi) durant un an / six mois pour m'arrêter encore pendant un an (mais cette fois en dehors de ma volonté ayant perdu contact avec le propriétaire de la batterie).
C'est au bout de cette année, a force de taper sur mes genoux que j'ai craqué et finit par prendre des cours...
Mais ça n'était pas encore gagné, j'avais trouvé le prof mais pas encore une organisation convenable. en effet il faisait des cours de groupe de trois quart d'heure (fonctionnement imposé par une école de musique)... Autant dire que les cours était l'équivalent de 15 min de vrai cours par semaine jusqu'au jour ou j'ai enfin convaincu mon prof de me donner des vrais cours d'une heure en solo. ce qui nous rapporte en fait a il y a six mois / un an grand max !!!

maintenant j'ai une batterie chez moi depuis quelque mois et un groupe tout récent très motivant et qui, selon moi, semble très prometteur (eh l'aut', ça va les chevilles ?) je veut dire par là que le feeling passe très bien et qu'on a des projets et des idées plein la tête :)

je posterai des tofs de mon matos d'ici quelques jours (j'attend du HardWare, ça serait dommage de vous dévoilé la belle maintenant :lol: )

j'ai aussi développé une passion pour la MAO et la musique éléctronique et possède un modeste mais pas sans potentiel Home Studio (ce qui est une très bonne chose pour le groupe car ca va nous créé de sacrés facilités pour l'enregistrement et donc la composition).

Donc en effet je suis nouveau mais certain ici ne me sont pas inconnus car on se côtoie sur un autre forum depuis des années déjà (salut Magical Man, salut buk...heu... batmike !!! :wink: :D )

En tout cas hâte de partager avec vous et d'apprendre encore pleins de chose ici ;)
"Ca c'est une bouteille qui se boit toute seule... d'ailleurs je l'ai bue toute seule !"

Darf
Place ses micros

Message par Darf »

Bienvenue à toi Aria
:)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23449

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tout comme Mr Darf :wink:

rolly
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge

Message par rolly »

OUELCOMEUX !!!!
Keep on Rockin'

Rolly
Mon Kit

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

merci merci :)
"Ca c'est une bouteille qui se boit toute seule... d'ailleurs je l'ai bue toute seule !"

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut a toi, passe du bon temps ici.
Musicalement Ramms.

Celbazar
Sound check...
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Re: Aria : présentation

Message par Celbazar »

Aria a écrit :C'est au bout de cette année, a force de taper sur mes genoux que j'ai craqué et finit par prendre des cours...

maintenant j'ai une batterie chez moi depuis quelque mois et un groupe tout récent très motivant et qui, selon moi, semble très prometteur (eh l'aut', ça va les chevilles ?) je veut dire par là que le feeling passe très bien et qu'on a des projets et des idées plein la tête :)
On peut écouter ??? :D [Mode chieuse activé]

Aria a écrit :Donc en effet je suis nouveau mais certain ici ne me sont pas inconnus car on se côtoie sur un autre forum depuis des années déjà (salut Magical Man, salut buk...heu... batmike !!! :wink: :D )
Je regarde que très rarement les présentations et ......encore eux !!!
:arrow:

Edit : oups :oops: ...Bienvenue :D
Dernière modification par Celbazar le dim. 17 août 2008, 12:55, modifié 1 fois.
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

Lilic
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilic »

Hello.

C'est une Aria, ta régulière?

mmxyellow
Place ses micros

Message par mmxyellow »

salut aria et bienvenue comme moi les nouveaux apporte un peu de fraicheur :lol: :lol: :lol: :lol: ...du sud :wink: :wink:
POUM POUM TCHACKKK ........ OUF ...j'ai réussi

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

Celbazar a écrit :On peut écouter ??? :D [Mode chieuse activé]
Bientôt j'espère, je suis en train de re-installer mon Home Studio (je fais un petit traitement de l'acoustique de ma salle) pis on compte enregistrer très vite :D !
Lilic a écrit :C'est une Aria, ta régulière?
absolument pas, c'est un pseud que j'ai depuis toujours...
et d'ailleurs j'en ai déjà piégé malgrès ma volonté sur mon identité :!: :? , pourtant j'ai pas toujours la finesse d'expression de ces dames :twisted:

je suis sur Tama :wink:

Merci pour votre accueil :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »