Ca fait quelques semaines que je viens assez régulièrement alors j'ai décidé de franchir le pas, ainsi je fonce dans la rubrique présentation afin que tout soit clair

Je m'appelle Luca et j'habite dans le sud de la France.
je ne fait pas de la batterie depuis bien longtemps, en fait mon parcoure est un peut compliqué :
j'ai toujours eu cet instrument dans la tête car je me rappelle avoir évoqué l'envie de faire de la batterie dès l'âge de six ans sans avoir persévéré plus de deux mois au conservatoire

j'ai ensuite fait des percu (Djembé) durant quelques années sans trop jamais m'investir, idem pendant un an de basse jusqu'a ce que j'ai une batterie a disposition.
J'ai donc commencé en autodidacte de manière très aléatoire (la batterie n'étant pas chez moi) durant un an / six mois pour m'arrêter encore pendant un an (mais cette fois en dehors de ma volonté ayant perdu contact avec le propriétaire de la batterie).
C'est au bout de cette année, a force de taper sur mes genoux que j'ai craqué et finit par prendre des cours...
Mais ça n'était pas encore gagné, j'avais trouvé le prof mais pas encore une organisation convenable. en effet il faisait des cours de groupe de trois quart d'heure (fonctionnement imposé par une école de musique)... Autant dire que les cours était l'équivalent de 15 min de vrai cours par semaine jusqu'au jour ou j'ai enfin convaincu mon prof de me donner des vrais cours d'une heure en solo. ce qui nous rapporte en fait a il y a six mois / un an grand max !!!
maintenant j'ai une batterie chez moi depuis quelque mois et un groupe tout récent très motivant et qui, selon moi, semble très prometteur (eh l'aut', ça va les chevilles ?) je veut dire par là que le feeling passe très bien et qu'on a des projets et des idées plein la tête

je posterai des tofs de mon matos d'ici quelques jours (j'attend du HardWare, ça serait dommage de vous dévoilé la belle maintenant

j'ai aussi développé une passion pour la MAO et la musique éléctronique et possède un modeste mais pas sans potentiel Home Studio (ce qui est une très bonne chose pour le groupe car ca va nous créé de sacrés facilités pour l'enregistrement et donc la composition).
Donc en effet je suis nouveau mais certain ici ne me sont pas inconnus car on se côtoie sur un autre forum depuis des années déjà (salut Magical Man, salut buk...heu... batmike !!!

En tout cas hâte de partager avec vous et d'apprendre encore pleins de chose ici