un micro CC ? =SM57!

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

D'accord avec toi sur tout, mais tu te trompes sur une chose => C'est pas dans la valise à 145 euros que tu trouveras les overheads (SM81) c'est dans celle à 300... :( :(
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Jarodz a écrit :D'accord avec toi sur tout, mais tu te trompes sur une chose => C'est pas dans la valise à 145 euros que tu trouveras les overheads (SM81) c'est dans celle à 300... :( :(
oui Jarodz, j'avais fait une erreur dans le deuxième prix, qui est de 245 FDP out (j'ai mis les liens, je les avais oublié). En fait, les deux mallettes sont a peu près au même prix (environ 275 FDPin), dérisoire par rapport aux prix européens.

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

C'est clair qu'être européen a au moins cet avantage... :D :D
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Scatology a écrit :
J'ai déja des overheads. J'ai oublié de spécifier. :roll:
En fait, t'aurais dû commencer par là, ça aurait été plus simple. Oublier qu'on possède des overheads, c'est fort :?

Sinon, le SM57 pour le tom basse, c'est loin d'être le mieux. Maintenant, ça peut le faire quand même, juste, ce n'est pas un micro qui possède une belle courbe dans les basses, donc, ton tom basse risque de sonner medium, mais claquant, chaud et aggressif (ce qui caractérise les SM57). Donc, pour pas t'embêter à acheter un micro spécifique pour le tom basse, tu peux prendre le SM57.
De toute façon, ce serait surtout pour le live et pour du métal, donc, ça va passer.

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »