Myster Möbius

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ben
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Myster Möbius

Message par Ben »

Ce n'est pas mon groupe, mais j'ai eu l'occasion de partager la scène avec eux hier soir, et j'ai trouvé ça très bien, je vous invite donc à faire un petit tour sur leur myspace, c'est du rock "Hypnotique" avec un bassiste exceptionnel (véritablement)...

http://www.myspace.com/mystermobius

Ils sont de Thionville certains d'entre vous les connaissent ?

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

Pas mon style à la base, mais j'aime bien ! ça fout une bonne ambiance, ça bouge bien..

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Pas mon style non plus, mais vraiment très original et intéressant... je réécouterai, d'ailleurs, merci Ben :wink:

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: Myster Möbius

Message par loorenz »

Ben a écrit :Ce n'est pas mon groupe, mais j'ai eu l'occasion de partager la scène avec eux hier soir
j'était au concert samedi soir :wink: et effectivement le bassiste est très très bon, les groupe et hyper en place, mais au final, j'ai trouvé leur prestation un peu froide, très distante du public… peut-être trop technique ?!! je sais pas, mais au bout d'un moment j'ai décroché… mais ce n'est que mon ressenti car en général le côté "danse" a bien accroché le public en fin de soirée.

Soit dit en passant, j'ai bien aimé le set de ton groupe Ben, une bonne énergie, des bonnes compos, rien à redire…

Ben
Sound check...

Message par Ben »

Pareil que toi en fait, sur la fin la "redondance" du style et les structures répétitives m'ont un petit peu fait décroché, mais c'est le style qui veut ça !
Je me suis demandé si ils n'étaient pas distants du public volontairement, ça fait partie de leur show peut-être...

Enfin à la base je n'écoute pas ce genre de musique, mais c'est toujours plaisant de voir de bons zikos en live !

Merci Loorenz pour ton commentaire sur le set du mien (de groupe) :D

elpepito
Sound check...
Matos : Pearl MMX / Eliminator / Sonor SQ2 &Artist brass / Zildjian / Evans Ec2 & Emad2

Message par elpepito »

L'ensemble est vraiment agréable et très ambiant.
Franchement, j'aimerais vraiment voir ca en concert directement, avec un faible éclairage ( limite la ptite fumée :D ).

Et pour le bassiste, souvent ce sont les souffre douleur, et bien la, c'est lui qui me fait mal...

Continuer comme ca les gars, et Bravo encore!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »