Ce n'est pas mon groupe, mais j'ai eu l'occasion de partager la scène avec eux hier soir, et j'ai trouvé ça très bien, je vous invite donc à faire un petit tour sur leur myspace, c'est du rock "Hypnotique" avec un bassiste exceptionnel (véritablement)...
http://www.myspace.com/mystermobius
Ils sont de Thionville certains d'entre vous les connaissent ?
Myster Möbius
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ben
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Myster Möbius
j'était au concert samedi soirBen a écrit :Ce n'est pas mon groupe, mais j'ai eu l'occasion de partager la scène avec eux hier soir

Soit dit en passant, j'ai bien aimé le set de ton groupe Ben, une bonne énergie, des bonnes compos, rien à redire…
- Ben
- Sound check...
Pareil que toi en fait, sur la fin la "redondance" du style et les structures répétitives m'ont un petit peu fait décroché, mais c'est le style qui veut ça !
Je me suis demandé si ils n'étaient pas distants du public volontairement, ça fait partie de leur show peut-être...
Enfin à la base je n'écoute pas ce genre de musique, mais c'est toujours plaisant de voir de bons zikos en live !
Merci Loorenz pour ton commentaire sur le set du mien (de groupe)
Je me suis demandé si ils n'étaient pas distants du public volontairement, ça fait partie de leur show peut-être...
Enfin à la base je n'écoute pas ce genre de musique, mais c'est toujours plaisant de voir de bons zikos en live !
Merci Loorenz pour ton commentaire sur le set du mien (de groupe)

- elpepito
- Sound check...
- Matos : Pearl MMX / Eliminator / Sonor SQ2 &Artist brass / Zildjian / Evans Ec2 & Emad2
L'ensemble est vraiment agréable et très ambiant.
Franchement, j'aimerais vraiment voir ca en concert directement, avec un faible éclairage ( limite la ptite fumée
).
Et pour le bassiste, souvent ce sont les souffre douleur, et bien la, c'est lui qui me fait mal...
Continuer comme ca les gars, et Bravo encore!
Franchement, j'aimerais vraiment voir ca en concert directement, avec un faible éclairage ( limite la ptite fumée

Et pour le bassiste, souvent ce sont les souffre douleur, et bien la, c'est lui qui me fait mal...
Continuer comme ca les gars, et Bravo encore!