Je souffle un coup sur ma rapide et poussiéreuse présentation car c'est le topic le plus approprié pour les nouvelles me concernant.
Je sais que je ne suis pas non plus un pilier du forum mais bon je préfère signaler les raisons de ma potentielle disparition prochaine au cas ou quelqu'un (on ne sait jamais) me regrette

.
Allez je préfère me stopper dans mon élan prétentieux pour aller au gros du problème.
J'ai reçu un petit papier jaune qu'on appelle accusé de réception qui me confirme que mon dossier est bien arrivé: je vais recevoir une affectation pour entrer en première année de médecine (elle est pas chouette la vie?

).
Il faut savoir malgré tout que s'inscrire en médecine c'est bien beau, encore faut-il réussir... et mon bac S n'étant pas brillant (10,2...) je compte bucher (ça m'arrache les doigts d'écrire un mot pareil) à mort. Je quitte en plus le domicile parentale et m'éloigne donc de ma batterie en semaine, ne pouvant plus la pratiquer que le dimanche (et encore c'est trop) avec mon groupe.
Voila voila bon bah juste pour dire que dès fin aout mon ombre planera sur ce forum et je reviendrai ponctuellement sans doute après mes partiels

.
P.S. Je prie pour me retrouver à Paris 6, si des courageux veulent causer percussions de temps à autre à la BNF...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it