Salutation

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salutation

Message par Lapin444 »

Salut à tous!

Je me présente, moi c'est Germain je me suis mis à la batterie voila a peu près un an parceque la musique me manquait trop et je trouvecet instrument vraiment génial: une révélation! :P

Mon prof me trouve plutôt bon pour un néophyte et j'éspère progresser un max (le conservatoire et le solfège m'ont servi à mort)

Coté musique je suis à fond dans le metal des années 80 :rock: avec des groupes comme maiden, metallica ou Judas priest mais j'aime à peu près n'importe quoi du classique au jazz, du rock au musiques africaines, du reggae à la musique arabo andalouse.

C'est à peu près tout...a si: je suis super content d'avoir trouvé un forum consacré exclusivement à mon instrument préféré :D

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Bienvenue a toi !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Bienvenue, bonne réferences musicales.

Dam's

Message par Dam's »

:bienvenue: Vache, quelle ouverture d'esprit! C'est bon ça!! :wink:

Onomatopé

Message par Onomatopé »

:bienvenue:

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Je souffle un coup sur ma rapide et poussiéreuse présentation car c'est le topic le plus approprié pour les nouvelles me concernant.

Je sais que je ne suis pas non plus un pilier du forum mais bon je préfère signaler les raisons de ma potentielle disparition prochaine au cas ou quelqu'un (on ne sait jamais) me regrette :D.
Allez je préfère me stopper dans mon élan prétentieux pour aller au gros du problème.

J'ai reçu un petit papier jaune qu'on appelle accusé de réception qui me confirme que mon dossier est bien arrivé: je vais recevoir une affectation pour entrer en première année de médecine (elle est pas chouette la vie? 8)).
Il faut savoir malgré tout que s'inscrire en médecine c'est bien beau, encore faut-il réussir... et mon bac S n'étant pas brillant (10,2...) je compte bucher (ça m'arrache les doigts d'écrire un mot pareil) à mort. Je quitte en plus le domicile parentale et m'éloigne donc de ma batterie en semaine, ne pouvant plus la pratiquer que le dimanche (et encore c'est trop) avec mon groupe.

Voila voila bon bah juste pour dire que dès fin aout mon ombre planera sur ce forum et je reviendrai ponctuellement sans doute après mes partiels :D.

P.S. Je prie pour me retrouver à Paris 6, si des courageux veulent causer percussions de temps à autre à la BNF...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Lapin444 a écrit :et je reviendrai ponctuellement sans doute après mes partiels :D.
Tu as intêret, sinon ça ira mal :twisted:

DFH
En plein show

Message par DFH »

Prends ta drum, ou trouves toi une petite electro, ou fais la toi DIY, jouer le soir apres la journée d'etude ou de taff, ça destresse vraiment bcp!!

Il y'a encore peu, je devais stocker mes trois drums en plus d'avoir installer la drum electro, dans un moins de 30m²...c'est fesable et ça fait plaisir de se reveiller parmis ces Belles!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Flabadafru
Place ses micros

Message par Flabadafru »

Bon courage pour tes partiels.

A très vite sur le forum :wink:

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Tu pourrais peut être faire une thèse liant la batterie à la medecine...genre un effet positif par apport d'endorphine suite au plaisir de jouer :twisted:
Ca t'obligerait à jouer pour tester ton augmentation d'endorphine quand tu joue 1h, 2h, 30min, en groupe, sur scène, ... :P
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

sébastien-lebatteur
Monte son kit

Message par sébastien-lebatteur »

Bienvenue sur le forum
Aller faire un tour sur mon blog svp : :D http://sebastien-lebatteur.over-blog.com/

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »