Neil peart, dieu de la batterie ou batteur de seconde zone?

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tssssss!

Message par soft »

hé bé nan, c'est pô ça :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

elianorr

Message par elianorr »

looool (j parlais plus pour moi^^)

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Funk it!

Message par Loann »

soft a écrit :comment tu joues l'intérieur du temps au cours de la mesure ou du "pattern" rythmique
C'est marrant, je dois probablement le faire, mais dit avec des mots j'y comprends rien. Ca me rappelle les interviews de Vander où il "joue avec le temps, contre le temps, dans le temps, sur le temps" ou que sais-je encore. Bref si t'arrivais à me décortiquer le concept (éventuellement dans un autre sujet pour arrêter de polluer celui-ci), où à me filer le lien si c'est déjà fait... ce serait chouette parce que je déteste ne pas comprendre :roll:

En tout cas pour Camille, j'avais essayé de jouer plus simple (en virant les parties que je syncopais), plus franchement, et plus sur le temps, et ça l'a pas plus convaincue que la première mouture. Décidément ces non-batteurs qui nous parlent avec des "rakata poum patataf pfuit" même pas en rythme et qui veulent qu'on comprenne XD

elianorr

Message par elianorr »

lol
pas mal le langage pouik paf:)

soft
Conseil des sages

retenez moi;

Message par soft »

elianorr a écrit :lol
pas mal le langage pouik paf:)
ben ici c'est pas un forum sur le macramé ou l'élevage des coccinelles, ma grande; on ne parle que de matos, sur ce forum, alors que avec le matos on peut faire de la musique, que c'est un "art" du temps et que pour causer de ce qu'il peut arriver dans l'espace du temps on a inventé des mots qui n'ont pas le même sens pour tout le monde et qu'il est bon de repréciser;

c'est comme ça; :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

grosporc a écrit :techniquement je suis supérieur à Neil mais niveau expérience je suis rien à coté de lui !
Toi depuis le coup de la mysoginie avec les batteuses tu t'es pas amélioré.

elianorr

Message par elianorr »

T'a rien compris je plaisantais:)

je crois que t'a pas lu avant^^

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »