je l'ai enfin reçue après l'avoir attendue pas loing de deux mois: 10"-12"-14"-18", en acousticon plaqué bouleau;
belle gueule, le son ça va: les toms montés en ambassador: son très contrôlé, les harmoniques ne mouftent pas; joli sustain, grosse attaque; la grosse caisse c'est fiberskin molletonné devant derrière, va falloir que je change ça; ça "boooingue" sans impact khouyu et je n'ai pas envie de la mater interieurement; le hardware pèse presque aussi lourd que les fûts; l'attache toms, en particulier; bien conçue sur certains plans, mais avec d'inutiles coquetteries et un manque khrühel de bitoniots mémoires; la qualité de finition des fûts est "bof-bof"

: les chanfreins sont bruts de fraisage, avec un léger ressaut au niveau de la jonction ; le temps aide l'acousticon à se déformer, et les fûts tiennent beaucoup moins bien sur 8 ans que ceux d'une Premier 303 sur 40; pas d'isolation des attaches ni des coquilles (assez jolies); le collage du "finish ply" sur l'acousticonage est l'objet d'un profond questionnement et l'imperméabilité du traîtement exterieur est un peu byzantine, mais globalement l'aspect général y gagne; du retrait (1 bon mm sur le pli de bouleau du tom basse: un petit coup de marqueur vert et il n'y parait plus, mais quand même!

) un gros vilain mauvais point aux cerclages de grosse caisse: leur chant c'est portnawaque et leur vernissage a du être fait avec le fond du pot par des mexicanos plein de miettes de burritos le samedi de la finale de baseball ;
je lui ai bricolé un piti rehausseur maison en guise de bienvenue; elle était contente;
je prends beaucoup de plaisir à lui taquiner le machin: j'ai calé "the Johnny Rabb fucking hop hip method" sur la droite pour faire jheûne et roule ma poule; c'est qu'on s'aime, nous deux
Remomo:

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"