Remo Mastertouch

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Remo Mastertouch

Message par soft »

je l'ai enfin reçue après l'avoir attendue pas loing de deux mois: 10"-12"-14"-18", en acousticon plaqué bouleau;

Image

belle gueule, le son ça va: les toms montés en ambassador: son très contrôlé, les harmoniques ne mouftent pas; joli sustain, grosse attaque; la grosse caisse c'est fiberskin molletonné devant derrière, va falloir que je change ça; ça "boooingue" sans impact khouyu et je n'ai pas envie de la mater interieurement; le hardware pèse presque aussi lourd que les fûts; l'attache toms, en particulier; bien conçue sur certains plans, mais avec d'inutiles coquetteries et un manque khrühel de bitoniots mémoires; la qualité de finition des fûts est "bof-bof" :roll: : les chanfreins sont bruts de fraisage, avec un léger ressaut au niveau de la jonction ; le temps aide l'acousticon à se déformer, et les fûts tiennent beaucoup moins bien sur 8 ans que ceux d'une Premier 303 sur 40; pas d'isolation des attaches ni des coquilles (assez jolies); le collage du "finish ply" sur l'acousticonage est l'objet d'un profond questionnement et l'imperméabilité du traîtement exterieur est un peu byzantine, mais globalement l'aspect général y gagne; du retrait (1 bon mm sur le pli de bouleau du tom basse: un petit coup de marqueur vert et il n'y parait plus, mais quand même! :? ) un gros vilain mauvais point aux cerclages de grosse caisse: leur chant c'est portnawaque et leur vernissage a du être fait avec le fond du pot par des mexicanos plein de miettes de burritos le samedi de la finale de baseball ;

je lui ai bricolé un piti rehausseur maison en guise de bienvenue; elle était contente;

je prends beaucoup de plaisir à lui taquiner le machin: j'ai calé "the Johnny Rabb fucking hop hip method" sur la droite pour faire jheûne et roule ma poule; c'est qu'on s'aime, nous deux :ouui: :coeur:

Remomo: Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

bon, je n'arrive pas à voir les photos, mais j'imagine à quoi ça ressemble pour en avoir piloté une dans ma lointaine jeunesse. ça sonne bien ces fûts en papier mâché, dommage que ça ne tienne pas mieux dans le temps. je testerai bien une mundo pour me poiler un de ces quatre 8)

caramel
En plein show
Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
...

Message par caramel »

Encore une belle prise, elle est....très soft!
mais quelle est donc cette caisse claire?

soft
Conseil des sages

wé ça marche, quoi;

Message par soft »

la caisse claire c'est une Dynasonique qui accompagnait une Premier 303 que je n'ai pas encore pris le temps de présenter aux foules ébahies;

ça marche pas mal :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

OUa !
Magnifique cette teuse, on dirait du vrai bois :-). Elle se fond à merveille dans le décor champestre qui nous est offert.

Belle soirée !!
1. Soft est de retour
2. Cette nouvelle monture est toute mimi
3. la nouvelle star c'est enfin fini :)

:'-)

reevolt
Sound check...

Message par reevolt »

j'adore ce genre de peaux de résonnance sur la grosse caisse!

j'ai cherché l'autre jour des modèles ou des marques qui faisaient des peaux couleur "faux naturel" mais je n'ai pas trouvé.

est-ce que ca existe en 22"?

et croyez vous qu'il est possible d'en trouver une qui à une sonorité semblable au aquarian régulator?

merci

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

c'est bizarre que les futs aient bougé , c'est justement le propre de l'acousticon de ne pas subir les outrages du temps . en tout cas , celle que je trimbale depuis des années , mais qui est de la dernière génération , n' jamais bougé d'un poil . d'ailleurs la plupart des défauts enumérés par SOft on été corrigés sur celle ci ( isolement des coquilles , cercles GC +10 tirants , bagues mémoires , revétement a toute épreuve etc...)

Image

tu t'es gourré de généracheune , soft :lol:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Bien joli Remo!

reevolt a écrit :j'adore ce genre de peaux de résonnance sur la grosse caisse! est-ce que ca existe en 22"?
Oui!
J' en ai une en frappe sur la 22" d'une autre batterie... ;)

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

soft
Conseil des sages

le temps, qu'est-ce que le temps?

Message par soft »

Francko a écrit : tu t'es gourré de généracheune , soft :lol:
elle ne semble pas bien nager: une dizaine d'années à tout péter;

en ce qui concerne la tenue de l'acousticon dans le temps je vous réserve un scoupe sous très peu :lol: :lol: :P

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Jolie prise Sir Soft ! ! !
Belle couleur qui plus est avec cette peau de reso c'est classe et très original... Les batterie vertes sonnent mieux que les autres c'est connu...
. À ce que tu dis, le son est hyper contrôlé. J'avais entendu une Remo, j'avais trouvé le son très mat et assez quelconque niveau attaque.

En gros je suis pls intéressé par la Claire Rogers qui est derrière ! ! :)

soft
Conseil des sages

complément d'information

Message par soft »

deux petits close-ups pour admirer la machine à coincer les doigts et le placage bouleau:

Re2:
Image

Re3
Image

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Re: le temps, qu'est-ce que le temps?

Message par vilcoyot75 »

soft a écrit : en ce qui concerne la tenue de l'acousticon dans le temps je vous réserve un scoupe sous très peu :lol: :lol: :P
tu penses à la piccolo ? :D
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Guig...
Modérateur

Re: le temps, qu'est-ce que le temps?

Message par Guig... »

vilcoyot75 a écrit :
soft a écrit : en ce qui concerne la tenue de l'acousticon dans le temps je vous réserve un scoupe sous très peu :lol: :lol: :P
tu penses à la piccolo ? :D
Probable, mais ne dévoilons rien...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

soft
Conseil des sages

oué, je pense;

Message par soft »

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

j'avais pas bien regardé les photos ...

Le placage fait vraiment illusion, c'est beau...
Quant aux coquilles, elles ont un look particulier.

Comme ça on dirait pas que c'est du papier maché ...

Répondre

Revenir à « Vos kits »