Sinon suberbe battrie!!!
THE COPPERED BEAST IS COMING...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
"Ah l'enculé!" n'existe ni en Lapon ni en swahili;
HHHHHHRRRRROOOOONNNGTUUDJÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜܨ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu l'envoies à Andy Youwell, bien qu'il en ait été prévenu depuis quelques semaines, demande lui quand même de prendre un fauteuil confortable, un pur malt pour l'occasion (et quelle occasion!!!), et un pur tonicardiaque approprié à le remettre de ses émotions;
c'est encore pire que ce que j'imaginais; le coup du siècle assurément;
excellente restauration; bravo bravissimo maestro!!!
bon, maintenant y'a pu qu'à !!!!!!!!

du cuivre, c'est du cuivre, c'est pas un rhodo pourri de merde; c'est un très rare exemplaire, sinon une pièce unique; alors on enlève ses tongs et on se prosterne, misérable vermi-sot
PS: de la part de Carlo: je t'offre la peau de réso neuve logotée "ASBA"
c'en est pas une idée qu'elle est trop bonne ???
si tu l'envoies à Andy Youwell, bien qu'il en ait été prévenu depuis quelques semaines, demande lui quand même de prendre un fauteuil confortable, un pur malt pour l'occasion (et quelle occasion!!!), et un pur tonicardiaque approprié à le remettre de ses émotions;
c'est encore pire que ce que j'imaginais; le coup du siècle assurément;
excellente restauration; bravo bravissimo maestro!!!
bon, maintenant y'a pu qu'à !!!!!!!!
tu y'es pas, grossier, toi !!!!Scorpions a écrit :Ouais, on pourrai dire que c'est très "grossier" comme couleur, !
du cuivre, c'est du cuivre, c'est pas un rhodo pourri de merde; c'est un très rare exemplaire, sinon une pièce unique; alors on enlève ses tongs et on se prosterne, misérable vermi-sot
PS: de la part de Carlo: je t'offre la peau de réso neuve logotée "ASBA"
c'en est pas une idée qu'elle est trop bonne ???
Dernière modification par soft le lun. 10 avr. 2006, 20:55, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
- Carlo
- En plein show
merci pour lui
je savais qu'elles seraient entre de bonnes mains
elle est magnifique !!!
elle est magnifique !!!
beer or not beer, that is the question?
- lovesupreme2
- soft
- Conseil des sages
carrément donné!
en ce moment t'as un rare félé qui veut 12700 euros de sa Sonor signature bubinga; je ne dis pas qu'elle n'est pas complète, mais lui, par contre il est pas complètement fini!lovesupreme2 a écrit :700 euros avec une Supersensitive Ludwig, les accessoires, 1 ride black label, 1 charley Paiste 2000 piqué par Pirla et des cloches et autres percus...
Pas cher, non.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Re: "Ah l'enculé!" n'existe ni en Lapon ni en swah
Non absolument pas, j'ai pas dis ça pour faire chier, j'ai dis ça parceque quelqu'un qui n'y connais rien et qui voit une couleur comme ça, il ne va pas forcément dire "ouah c'est magnifique". C'est très.. ben grossier, et oui, je ne trouve pas d'autres mots, à première vuesoft a écrit :tu y'es pas, grossier, toi !!!!Scorpions a écrit :Ouais, on pourrai dire que c'est très "grossier" comme couleur, !![]()
![]()
![]()
![]()
du cuivre, c'est du cuivre, c'est pas un rhodo pourri de merde; c'est un très rare exemplaire, sinon une pièce unique; alors on enlève ses tongs et on se prosterne, misérable vermi-sot![]()
Mais depuis tout à l'heure, elle est toujours aussi belle
-
alx_4
Nous devons agir pour sauver ces manifiques bêtes en voit d'extinction comme celle-ci, il faut d'abor lui trouver un partenaire afin qu'ils puissent procrer ensemble et assurer la perpétuité de l'espèce,(soft tu prend en charge les recherches?) sa risque fortement d'être difficile mais c'est notre devoir!!! Nous devons agir!!!

- soft
- Conseil des sages
the rescue team
t'inquiète, on s'en occupealx_4 a écrit : Nous devons agir!!!![]()
Sauvez les !
çassésur! Je crois bien que nous sommes quelques-uns sur le coup. Les Asba ne finiront pas orphelines .....soft a écrit :t'inquiète, on s'en occupealx_4 a écrit : Nous devons agir!!!![]()
Dans le musée du forum : après le Papa en cuivre, la maman Dorée, je voudrais le fiston en acrylique.
- soft
- Conseil des sages
ça se trouve;
il y en a une sur Strasbourg et une d'un pote à phil Rudd, orange, je crois
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.