Sinon suberbe battrie!!!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
tu y'es pas, grossier, toi !!!!Scorpions a écrit :Ouais, on pourrai dire que c'est très "grossier" comme couleur, !
en ce moment t'as un rare félé qui veut 12700 euros de sa Sonor signature bubinga; je ne dis pas qu'elle n'est pas complète, mais lui, par contre il est pas complètement fini!lovesupreme2 a écrit :700 euros avec une Supersensitive Ludwig, les accessoires, 1 ride black label, 1 charley Paiste 2000 piqué par Pirla et des cloches et autres percus...
Pas cher, non.
Non absolument pas, j'ai pas dis ça pour faire chier, j'ai dis ça parceque quelqu'un qui n'y connais rien et qui voit une couleur comme ça, il ne va pas forcément dire "ouah c'est magnifique". C'est très.. ben grossier, et oui, je ne trouve pas d'autres mots, à première vuesoft a écrit :tu y'es pas, grossier, toi !!!!Scorpions a écrit :Ouais, on pourrai dire que c'est très "grossier" comme couleur, !![]()
![]()
![]()
![]()
du cuivre, c'est du cuivre, c'est pas un rhodo pourri de merde; c'est un très rare exemplaire, sinon une pièce unique; alors on enlève ses tongs et on se prosterne, misérable vermi-sot![]()
t'inquiète, on s'en occupealx_4 a écrit : Nous devons agir!!!![]()
çassésur! Je crois bien que nous sommes quelques-uns sur le coup. Les Asba ne finiront pas orphelines .....soft a écrit :t'inquiète, on s'en occupealx_4 a écrit : Nous devons agir!!!![]()