Pain Of Salvation / Leo Margarit Ex: Johan Langell

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Helvete
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Helvete »

:D
Evidemment je ne suis toujours pas objectif, mais les albums sont tellement différents que je trouve dommage d'en rester sur un qui ne nous a pas plus (surtout que c'est celui que j'apprécie le moins). Les autres sont des pures merveilles, et même si je n'apprécie pas celui-ci, il est presque certain qu'il a été une étape importante dans leur démarche et qu'il leur a permis d'arriver là où ils en sont actuellement.

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

batmike a écrit :Et pour la peine j'ai envie de dire qu'il ne sait pas chanter, rien que pour le plaisir de te voir déposer un joli mp3 de tes performances vocales.
T'as du bol que je parte en week-end au chalet de mes grands-parents toi... encore que j'ai un multi-piste portable à piles, vous n'êtes à l'abri de rien :D

D'ailleurs pour ceux que ça intéresserait de s'enregistrer sur du pos, y'a des midis bien foutus (ainsi que des partoches en "ptb", chais pas avec quoi ça se lit) dispo sur le fansite italien : http://www.painofsalvation.it/index2.html

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

THE SECOND DEATH OF PAIN OF SALVATION, le tout nouveau dvd/cd.
Image

Il s'agit d'un concert filmé lors de la dernière tournée (pour l'album Scarsick), d'un autre dvd "documentaire" qui relate une autre tournée durant laquelle le groupe a été suivi par les caméras, et de deux cds audios (édition deluxe). Tout est conceptuel, pour changer, fait à l'image d'une série TV (à la sauce Gildenlöw). Que dire, le documentaire est vraiment chouette, je conseille de le regarder avant le concert, l'artwork est juste exceptionnel, et les photos (Lars Ardarve) sont magnifiques, bouleversantes même. Parlons du concert : Juste moins de deux heures de pure bonheur, le son est vraiment énorme, beaucoup plus de patate qu'en cd, propre (2 larsen, sinon, aucun pain), et les morceaux ont été interprétés de manière magistrale. Bon, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas objectif, mais vraiment, ça vaut la peine, je vous le conseille !

armagoliv
Place ses micros

Message par armagoliv »

Je me suis aussi procuré ce magnifique objet
J'ai écouté les cds audio, effectivement, la perfection fait encore et toujours partie intégrante de ce groupe fabuleux
j'ai aussi commencé à jeter un oeil sur le documentaire, c'est passionnant (et en plus y'a des sous-titres en français !)
bref... un must-have pour tout amateur de POS qui se respecte ;)
Hollo : https://www.facebook.com/holloband

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »