Alors voilà j'ai lu que la G2 a un son mat ??? Mais d'après vous comment est-elle en la comparant à l'Emperor ???
Parce que là çà devient urgent, enregistrement à l'horizon

Et sinon heureux de tous vous retrouvez

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Intéressant ça Rasta ; j'envisage de repeauter ma EFX ; et j'hésite entre G2 et G1 because j'aime bien les simples peaux mais j'ai un bon souvenir de mon ancienne RS en G2. Toi qui a les deux types de peaux sous la main tu peux nous faire une bonne comparaison de la projection, du toucher des différentes peaux.Rasta a écrit :Moi j'ai aussi des G2 mais plus que sur mes toms 10" et 14" en attendant les G1 que j'ai commandé. (les 12" et 13" sont maintenant en G1)
Les G2 sont super, je les aime plutôt bien tendu sur les toms assez aigus et un peu moins tendu sur le tom bass et ça donne un son assez rond avec quelques bonnes harmoniques. Un bon compromis entre le son mât et rond et avec harmonique. Je pense que les emperors sont a peu près les mêmes.
moi, ce sera REMO Ambassador sablées (frappe) et Ambassador transparentes (résonance/timbre) pour toms et caisse claire. j'essaierais bien une Emperor sablée (frappe) pour la grosse caisse en conservant la superbe Ambassador sablée (résonance) qui, de surcroît, est très esthétique (vintage la peau de réso blanche)...JC Barker a écrit :Je vais suremenr rééquiper ma Maple d'Emperor coated pour mes toms et une ambasador coated comme Le plaisantin en réso
çà c'est bien vrai j'ai acheté deux emperor: une 16", une 14" et une genera dry j'en ai eu pour je sais plus combien mais je me souviens que j'ai payé 15€ de plus que dans certains magasins onlinele plaisantin a écrit :vole-les, ou le magasin te volera...