Vos ressorts !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bah, j'me sent pas concerné, j'met pas mes pieds à rude épreuves, enfin pas autant que les rapides de la patte ! Mais j'veux bien croire les problèmes que ça peut éventuellement ammener, mais bon, c'est comme aussi ne pas se tenir super droit et courber son cou légerement ... ça peut provoquer à la longue une scholiose (ortho ?!? ) du haut du dos ... (ouais faut TOUJOURS se tenir droit, et le tout sans avoir l'air tendu ... un vrai challenge, désolé on m'a choqué avec le dos vu que je suis trop grand et que j'me tiens pas toujours super droit ... alors j'la ramène ! )
- Mr. Le Chat
Moi j'ai un set relativement bas, sans être exagéré, (je posterais des photos un jour) histoire d'éviter les grands mouvements (car je suis une feignasse) et j'ai les genoux à 90°, je fais juste attention à me tenir droit tout le temps tout en restant détendu et pas trop rigide donc ... j'pense juste en faire assez pour m'éviter les blessures (vu que mon frêle corps est fragile !)
Mais c'est HS, revenons aux ressorts
Mais c'est HS, revenons aux ressorts

- Mr. Le Chat
Euh ... Tu sais comment fonctionne un ressort ? Donc si tu montes tes molettes jusqu'en haut de la partie tortillée (donc là où y'a l'écrou hein) tu vas devois tirer le ressort vers le bas, et donc le tendre ! Enfin c'est pas compliqué non ? Non ? Si ? Mais non !Morholt a écrit :Ce qui est sur, c'est que je comptait resserer, en dévissant la molette vers le bas, c'est a dire en laissant plus d'espace vers le haut (putain on s'emmèle vite les pinceaux). *PROBLEME*Peut être as tu voulu serrer alors que tu détendais ?
- soft
- Conseil des sages
p'tting, se fait tard ???
oui, c'est le modèle prévu pour le marché anglais, à contre dé-latéralisation inversée, qui a pour effet de tendre le ressort quand tu as pourtant l'mpression qu'il se ramollit; ce qui a permi à Bonham de trouver ses plans de grosse caisse qui tuent et à Simon Philips de choper son job chez les Totos;Morholt a écrit :C'est bien ce que je pensait mais ca me fait l'effet inverse, kessetikecebordèle ?
c'est une chance exceptionnelle de posséder ce modèle! tu fais des envieux, tu sais !

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mr. Le Chat
- Mr. Le Chat