naaaan! malheureux! sous garantie le bignou DW à 150 neurones!
il est parti chez les teutons vendredi (ouf la poste était ouverte!

)
j'ai déjà été remboursée des fdp par thomann, hallucinant de rapidité (le mec qui s'occupe des francophones est toujours très efficace, réponses aux mails dans les 2h, et super conciliant, par contre quand lui est en vacances, je suis déjà tombé sur un con l'été dernier!

)
donc j'ai envoyé une bafouille avec photo à l'appui pour montrer où ça merdouille, paske j'ai peur qu'ils pensent que je suis folle...mais non, juste très tatillon sur mon matos, et j'achète du DW 5000 pas pour des prunes, mais pour le silence, la souplesse et la fiabilité.
je doute que ça soit réparable, ça doit être collé/inséré en usine, vu que j'ai tenté de visser et que rien s'est passé! je pense qu'ils vont m'envoyer un neuf (j'espère.....à l'époque j'avais attendu 2 mois, et j'avais reçu ce pied bigné dans le transport, un retour client je pense! c'était juste chiant pour le démonter/remonter la plaque métal sur le coté tordue, mais comme je tourne pas, je m'en fiche! alors je l'ai gardé).
qui vivra verra, j'updaterais pour dire ce que Thomann à fait à mon pied!

je croise les doigts pour un tout neuf sans problème mécanique! c'est un bon pied pour tout le reste hors ce problème d'axe.